Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis en cours d'informatique. Objectif des prochains cours, créer un site web (enfin pas un truc super sophistiqué non plus). Je veux bien mais j'ai pas d'idées. Va falloir que vous me donniez des idées les filles x]
Bon, je ne sais pas si c'est franchement normal d'avoir une petite boule violette sous l'aisselle mais j'ai pas envie de me montrer. Et je me demande si la boule douloureuse que j'ai sous le lobe est un kyste.
Bref, trêve de questionnements, je vais savourer le début du week-end sous une grosse douche bien chaude.
J'ai appelé, ils ne savent toujours pas, surement en début de semaine prochaine... J'en ai un peu marre qu'on repousse toujours tout à plus tard... et je stresse.
J'ai eu une semaine super remplie et en fait j'adore ça. J'ai fini mon job, je l'ai a peine vu passer et j'espère avoir autre chose la semaine prochaine.
Ah et aussi, je me sens super bien dans ma peau et dans ma tête. C'est bon!
Je rentre de balade et c'était cool, j'attends de refroidir et je vais prendre ma douche.
Ensuite je ferai un gratin dauphinois blasphématoire et j'attendrai gentiment que mon copain rentre pour attaquer l'apéro.
Lux.;1292202 a dit :
Ha tiens, ils ont enfin réussi à arrêter Jean-Pierre Treiber !