En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Je suis un peu déçue, il n'a découpé un tableau pour le coller au dos du mien que pour de petites pièces uniquement. Les grosses pièces sont des morceaux de toile préparée, sans couche picturale :sad:. Enfin bon, j'ai quelques heures de grattage qui m'attendent pour les enlever.


J'ai hâte de me détendre ce soir. Un billard c'est LA bonne idée. J'espère que je serai dans un bon jour.
 
M

mulan-2

Guest
Il faut que j'arrête de stresser pour rien, ça va finir par me jouer de mauvais tours.
Le nouveau est bien sympa, il a de l'humour :smile:
 
A

AnonymousUser

Guest
Sedgewick;1292271 a dit :
Tu m'emmènes avec toi? :d
Héhé. Seuelement si tu me cuisines de bons petits plats :d
J'espère vraiment que ça va se concrétiser. Pour le moment, j'ai l'accord de mes parents et c'est la mère de ma pineco qui s'occupe de tout (elle bosse dans le tourisme donc elle veut nous trouver les trucs les moins chers !). Je suis joie là, faut qu ça marche.
 
15 Juin 2009
448
106
1 614
Maisse
Finalement l'entretien s'est bien passé, pas super bien mais assez bien. Je préfère ne pas me faire d'illusions, pour ne pas être trop déçue. Mais merde j'en ai marre, si seulement j'étais prise je serais la fille la plus heureuse au monde.
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Riley;1292279 a dit :
Héhé. Seuelement si tu me cuisines de bons petits plats :d
J'espère vraiment que ça va se concrétiser. Pour le moment, j'ai l'accord de mes parents et c'est la mère de ma pineco qui s'occupe de tout (elle bosse dans le tourisme donc elle veut nous trouver les trucs les moins chers !). Je suis joie là, faut qu ça marche.

Aucun soucis :P Je croise les doigts pour toi en tous cas.

Je suis en train de regarder le dernier épisode de la saison 1 de HIMYM, j'espère que ça va bien se finir :)
J'ai absolument pas envie de travailler ce week-end...
 
A

AnonymousUser

Guest
Il faut que je bouge pour aller à la gym mais je suis gelée et j'ai la flemme de sortir...
M-O-T-I-V-A-T-I-O-N !
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Moins cool : T. me fais la gueul alors que c'est de sa faute si on en ai arrivé là. Je veux bien reconnaître que parfois je suis chiante mais y a des limites...
Quand même j'ai envie de pleurer :tears:
 
3 Octobre 2009
317
47
1 599
Orléans
"Votre candidature n'a pas été retenue pour ce poste".
Argh.

Bon, encore deux mois avant la fin du CDD, on y croit !
Sur ce, je vais au resto, bonne soirée Mesdemoiselles !
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Ma mère me prépare des burritos végétariens pour ce soir, elle est trop mignonne :)
Bon sinon je m'ennuie et je me demande ce qu'il fait de sa soirée, de son week-end aussi... je m'attache beaucoup trop vite rhaa...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je vais aller bouffer et voir le match dans un bar avec mon copain. Je veux boire des bierres. Et même que si je suis assez éméchée et qu'on gagne j'irais klaxonner pour faire chier les aigries mouhahahah (humour, mauvais mais humour).

Sinon je trouve le forum assez hallucinant là, sur n'importe quel topic y'a une "embrouille" ça en devient risible.
 
A

AnonymousUser

Guest
Aerith;1292325 a dit :
Je vais aller bouffer et voir le match dans un bar avec mon copain. Je veux boire des bierres. Et même que si je suis assez éméchée et qu'on gagne j'irais klaxonner pour faire chier les aigries mouhahahah (humour, mauvais mais humour).

Sinon je trouve le forum assez hallucinant là, sur n'importe quel topic y'a une "embrouille" ça en devient risible.
Finalement on y va à pieds pour pouvoir "se bourrer la gueule à deux" selon mon mec haha, je l'aime.
Du coup je chanterais des chants parisiens si on gagne haha.
 
A

AnonymousUser

Guest
Aerith;1292325 a dit :
Sinon je trouve le forum assez hallucinant là, sur n'importe quel topic y'a une "embrouille" ça en devient risible.


Mnt, on a un topic pour en parler, donc on va essayer de concentrer les embrouilles là bas, et de les régler, hein ! ;) Inutile qu'on en remette une couche à chaque fois..



J'ai une de ces migraines depuis tantôt. J'ai l'impression qu'elle diminue peu à peu, mais je n'ose pas me réjouir, parce que si elle revient, je vais pleurer de rage. J'en ai marre.. et mon rendez vous chez la neurologue n'est que fin décembre..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes