En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Ma migraine s'est de beaucoup atténuée, mon meilleur ami vient de m'appeler, tout coulait de source, il m'a fait rire, et je me sens super heureuse depuis. Il m'a tellement manqué, on a tant de trucs à se raconter.. Vivement la semaine prochaine ! J'en aurais pleuré de joie, en plus, il a conclu la conversation sur un "mot code" qui veut dire je t'aime dans notre langue de débiles, on l'utilisait tout le temps entre nos 12 et nos 18 ans. Je suis sur un nuage, là.
 
4 Janvier 2009
1 020
274
1 874
Trévol
thequeenbird.tumblr.com
Eva.;1292418 a dit :
Que se soit ici où au Lycée, tout le monde est au taquet. Dès qu'il y a le moindre petit mot, on le prend de travers. Moi je suis pas là pour ça. Ici d'habithude il y a jamais d'embrouille, alors c'est quoi le probléme?
Eva.;1292418 a dit :
Putain, mais le monde entier à ses règles?


C'est ce que je me demandais aussi lol, je me suis accroché avec deux personnes dont ma prof d'anglais en deux jours et pour absolument rien de cataclysmique..
Je ne suis absolument pas du genre à écouter se type de chanson mais là j'écoute "Enfants du désert" de Diam's.. et les paroles sont vraiment magnifiques. (hors sujet)
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Je suis seule à la maison, je me sens super fatigué. Et j'aide une fille du CNED pour un devoir mais elle a l'air de s'en foutre royalement. Merci c'est gentil :) les gens sont cool !
 
A

AnonymousUser

Guest
Journée chiante. J'étais fatiguée, j'avais envie de rien faire. J'ai appris des choses pas cool sur le collègue avec qui je vais être limite 24h/24 pendant 3 jours. C'est un gros gamin qui parle comme le parisien ("c'est stylé" "vas y ça me saoûle") et il est tout le temps à se plaindre, à critiquer les gens alors que merde il est chef de projet, il doit motiver les troupes, faire bonne figure. J'ai envie de lui dire "t'as qu'à te barre si t'en as tellement marre".
Ca me saoûle les gens comme ça.

Et ça me saoûle d'aller chez ma """"copine""""à Orléans demain. Elle m'a vraiment déçue.
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
J'ai pas pu venir sur Mad' depuis mercredi apres-midi et j'ai l'impression d'avoir manqué des milliers de choses :stare:
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
J'ai mal au ventre :errf: Je suis toute contente de le voir demain, il m'envoie des petits signes, j'ai juste trop hâte de repasser au concret en fait, uhuh.
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Melody Nelson;1292449 a dit :
J'ai mal à la tête mais je suis de super bonne humeur. Le cheval c'est la vie. (Le cheval, le cheval, le cheval c'est génial... pardon)

Tu as un cheval ? Qu'est-ce que j'aimerai en avoir un :d C'est super l'équitation, j'avais pris quelques cours il y a longtemps et ça m'avait bien plu. Mais bon c'était pas donné à l'époque, un jour quand je serai riche j'aurai un aras avec pleins de chevaux, mon rêve :d

Voila c'était la vie passionnante de Madmoizelle Fée ^^
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je me suis fait péter le bide à coup de burritos végétariens, mais je crois que ça m'empechera pas de prendre un gros dessert tout à l'heure une fois que j'aurais digéré aha. Non mais je suis à baffer.
Je vais entamer la saison 2 de HIMYM ce soir je pense :)
 
4 Janvier 2009
1 020
274
1 874
Trévol
thequeenbird.tumblr.com
Bon ok là je suis sur de ne pas aller bien, quand je vais inconsciemment sur deezer écouté de l'electro (chose qui ne m'arrive jamais ou du moin quasiment jamais) c'est que je vais mal ou que quelque chose m'embete. Je crois que je crains à raconter mes histoires là :errf:
Au fait ça craint du boudin dans Plus Belle La Vie la fille qui se fait faussement casser la gueule pour faire croire à un viol du sioupeur Benoit. ouais bon je sors
 
21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
Week end pourri qui s'annonce. Rien de prévu et je suis toute seule chez moi, tout le week end, super.

J'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'ai pas posté ici.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai dans la tête, depuis 10 minutes, la chanson de "le cheval le cheval ça m'a pris très tôt, le cheval le cheval, je trouvais trop beaaau, d'aller au galoooop, le cheval le cheval le cheval c'est génial !". Je ne remercie pas Melody Nelson ! Ca va me rendre folle ! :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes