En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Oula que de changements ici, il faut que je m'habitue à la nouvelle présentation du forum ainsi qu'à la réinitialisation du forum.
Bon après 5 jours de glande intensive, je suis retournée en cours aujourd'hui. J'ai un peu galéré pour rattraper tous les cours que j'avais loupé mais ça va je m'en suis sortie. Plus qu'une heure de cours demain, assez tard en plus, et c'est les vacances :lol::lol:
Là je prends mon goûter devant Le miracle de l'amour, en pyjama et dans mon lit. Je sens que les vacances vont être similaires à cette situation...
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
la nouvelle présentation fait bizarre quand même :boxed:

HAAA j'ai parlé avec U. cette aprem', pendant au moins 10 minutes et il avait l'air heureux de me voir (ce qui veux donc dire qu'il ne me fait pas la tête, j'ai stressée pour rien :rockon:). D'après M. je rigolais comme une niaise mais jmen fou, du moment que ca va bien entre nous je suis heureuse.
Faut que j'arrete de penser que c'est le petit frère de A. par contre :knockout:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai dans l'idée de faire un stage aux States l'été prochain. J'ai récupéré une adresse d'atelier à la Nouvelle Orléans, ça me plairait bien trois mois là-bas. Ça me motive d'autant pour bosser l'anglais.

Ce soir je dois finir mon dessin, il le faut.


C'était une bien bonne journée punaise. :rockon:
 
A

AnonymousUser

Guest
Ah la joie de l'informaticien :d

Je sens que ce soir je vais verser quelques larmes, faire plein de calins et de bisous. 5 mois c'est pas rien...

EDIT : Mr Big n'est plus sur Facebook. Ca me fait un choc là.
 
A

AnonymousUser

Guest
altea;946100 a dit :
Un bisou..

Madmoizelle Fée;946111 a dit :
J'ai appelé ma mère et elle a écourté la conversation :angry: j'avais pas mal de choses à lui dire !!!! J'ai eu l'impression de la déranger, elle m'a expédié vite fait :sad:
Je te comprends.. Ma mère fait pareil, elle est trop occupée avec d'autres gens que pour prendre soin de sa propre fille qu'elle ne voit que 2 jours/semaine (quand elle est là le week-end, bien sûr !)

J'ai mal aux dents, j'ai eu du mal à me réchauffer en rentrant à la maison (merci de ne pas avoir allumé le chauffage, il faisait 5°) et j'ai une terrible flemme de ressortir de chez moi juste pour aller manger des gaufres quoi.
 
12 Février 2009
48
8
1 559
Paris
Je suis devant ma machine à coudre en train de faire un collier en tissu avec mon ordi à côté pour suivre les instructions et j'étais en train de regarder skins sur megavideo mais maintenant je dois attendre les fameuses 54 minutes :cry: donc je surfe sur mad ! :)
Et je vais aller me chercher des biscuits au chocolat parce que j'ai un petit creu.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon sac est plein à craquer, je crois que j'ai encore pris une fois de plus trop de fringues, mais c'est pas grave.
C'est parti pour une semaine de ski !!!
 
19 Novembre 2008
1 123
68
1 744
RETHEL
Dieu, je me suis gaufrée devant une ribambelle de mômes, ça aura eu le mérite de les faire rire... Bête de cirque que je suis.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes