En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

22 Juin 2009
2 556
2 096
4 964
J'ai pas été trop mal classée... donc j'm'arrête là XD

(et j'me suis promis d'éteindre mon pc avant 21h... pour ne pas me coucher à 5h comme hier/ce matin... parce que demain, c'est la rentrée :'()

Ciao a tutti :)
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Bon MMQ c'est bien mais ça bug à fond chez moi, je ne sais pas pourquoi. Mais j'ai réussi à faire une partie complète c'est pas si mal x] et j'ai presque fait un sans faute. Bon manger du Tiramisu ou ne pas manger de Tiramisu? (question existentielle oui oui)
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon mec est rentré du travail, mais il fait à moitié la gueule ça me soule un peu.

Bref, je crois que je vais aller mettre mon vernis et au dodo.
 
19 Décembre 2008
1 576
680
1 874
Bagneres de Luchon


Themisa, je sais je suis phénoménale :d.
Par contre j'ai mal au crane j'ai l'impression d'avoir le cerveau qui saigne à cause de ce jeu de merde :shifty:!

EDIT : Swoop elle s'arrache au Blind test !!
 
A

AnonymousUser

Guest
J'en peux plus d'être dans les papiers et la conception de dossiers à rendre avant telle date, c'est d'une lourdeur ! :neutral:
 
A

AnonymousUser

Guest
Youhou, j'ai eu quelques éclaircissements sur des questions que je posais, et même des petits signes rigolos... Il faut vraiment que j'aille voir la personne que j'ai en tête!

Je suis toute guillerette du coup!
Je pense que je vais faire un peu de vélo devant une série, si j'en trouve une, puis je me laverai et j'irai lire sous ma couette!

30°C aujourd'hui au soleil chez moi, je pense que demain je vais pouvoir mettre le maaagnifique haut sublime que j'avais acheter en plein mois de janvier :yawn:
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Souffle;1462974 a dit :
Bin désolée de tout casser mais, il est pas super chaud pour se marier lui, du coup c'est un peu mort :d .

Lol, c'est sur que c'est chaud pour se caser avec lui, mais dans la vrai vie il est peut être (j'espère) différent du rôle qu'il a dans la série. Enfin bref, je craque pour sa bouille quoi :d
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Bon je n'ai pas fini ma dissert de RH. Bizarrement ça m'étonne pas. Il me reste la 3eme partie et la conclusion à faire. Je ferai ça demain soir.

Putain demain je bosse, du coup je ne vais pas pouvoir prendre mon médoc qui m'assome. Journée de souffrance en perspective.
En plus tout le monde va me faire "Ah t'as changé la couleur de tes cheveux". Je déteste ça.
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Lundi et mardi à Mulhouse, jeudi et vendredi à Lille, mercredi et samedi au boulot... Je ne suis pas sûre de pouvoir beaucoup venir cette semaine ! :sad:
 
3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Je n'ai pas ouvert mon agenda depuis pas mal de temps, je serais curieuse de savoir ce que je devrais normalement être en train de travailler pour la semaine prochaine. C'est pas vraiment une attitude très mature que j'ai là, sachant qu'en plus, travailler me permettrait de penser à autre chose, mais je n'ai aucune motivation pour rien, pas même pour regarder un film.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes