En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

2 Novembre 2005
597
137
4 804
carrières-sous-poissy
Leech;1463196 a dit :
Ha mais non !! L'orthographe fait partie de la sélection naturelle :d. Un homme qui écrit aussi bien qu'un élève de CP n'aura aucune chance avec moi, aussi cool, intelligent et sympa qu'il soit ! J'ai rencontré mon copain sur Internet et l'orthographe a été le premier truc qui m'a tapé dans l'oeil et qui m'a fait dire "toi, coco, j'te réponds !" puis il y a eu l'humour : "humm toi, t'écris bien, t'as de l'humour, tu ne peux être qu'un bon gars".

Ouais, c'est vrai. En plus il a l'air mignon, hinhin.
Mais je me suis inscrite sur ce site vraiment par curiosité et bizarrement je culpabilise parce que je me dis que c'est pas un moyen "normal" de rencontrer des gens. C'est con, non ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Yana;1463216 a dit :
Marde, c'est con qu'on ne puisse pas se voir ! Un jour faudrait faire des "vacances madmoizelles", une espèce de tour de France en camping toutes ensemble ! Ca serait cool, hein ? :happy:

En plus le camping c'est la vie quoi! :v: Je quipherais trop ma race de faire du camping avec vous :coeur2:
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Narowade;1463235 a dit :
Ouais, c'est vrai. En plus il a l'air mignon, hinhin.
Mais je me suis inscrite sur ce site vraiment par curiosité et bizarrement je culpabilise parce que je me dis que c'est pas un moyen "normal" de rencontrer des gens. C'est con, non ?

Que tu le rencontre sur Internet ou à Auchan rayon tampons, c'est du pareil au même, ça reste une rencontre. Puis au final vous êtes toujours 2 personnes qui se découvrent, se séduisent, etc. Et si vraiment ça te gêne, tu n'es pas obligée de dire à tout le monde que tu l'as rencontré sur Internet.
 
13 Avril 2010
112
13
1 079
Biville la Baignarde
Demain, c'est la reprise. Pas trop envie de revoir les copines, le lycée... Mais bon. Faut bien. Puis, je n'ai plus qu'un mois et demi/deux mois, et ensuite, ce sera les vacances. Je pourrais profiter de l'Amoureux, quand je veux, même si lui sera en stage. J'ai hâte. Mais avant cela, j'ai hâte, tout de même, d'être demain... Car l'Amoureux vient chez moi. Alors, vu que je finis à 15h30 et donc que j'arrive chez moi à 16h, il faut, dès que j'arrive chez moi, à la douche. De un) pour m'épiler, de deux) pour me laver les cheveux, et, bien sur, de trois) Me laver. Même si Monsieur arrive pendant que je dois sous la douche ou même avant. Je veux être belle, pour lui ! Bref... D'ailleurs, je me demande qu'est ce qu'il fait. Je sais juste qu'il est chez sa maman. Bon, j'arrête de parler de lui, pour une fois. Et en passant, toute à l'heure, j'ai parlé à ma meilleure amie, toute à l'heure, comme avant. Ca fait plaisir, ca faisait longtemps.
 
28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
ça me fait bizarre de voir la pub pour l'album de Curry&coco sur la page d'accueil Madmoizelle alors que jusqu'à vendredi je ne les connaissais pas! Ils ont joué ce soir-là sur une scène gratuite au printemps de Bourges et avec l'homme on a adoré (et on a pu repartir avec un cd gratos contenant un de leur titre et c'était la fiesta ce soir dans la voiture pour le retour à Paris!)
 
A

AnonymousUser

Guest
Un dexter, un peu de lecture et j'essaie d'éteindre à minuit, reprise oblige. Ca va être dur..
 
A

AnonymousUser

Guest
Demain c'est la rentrée, (oui je débarque) j'ai même pas envie de tous les revoir, pourtant j'avais l'impression de bien les aimer, d'avoir rencontré des gens intéressants, puis tout ce boulot qui m'attend, ça craint, j'ai vraiment rien foutu de mes vacances niveau boulot, je me demande si je suis un peu responsable des fois.
 
2 Novembre 2005
597
137
4 804
carrières-sous-poissy
Leech;1463242 a dit :
Que tu le rencontre sur Internet ou à Auchan rayon tampons, c'est du pareil au même, ça reste une rencontre. Puis au final vous êtes toujours 2 personnes qui se découvrent, se séduisent, etc. Et si vraiment ça te gêne, tu n'es pas obligée de dire à tout le monde que tu l'as rencontré sur Internet.

Décidément, tu es la voix de la sagesse ce soir, merci, j'avais bien besoin qu'on me dise ça.
C'est que tu vois, c'est un truc qui serait pas spécialement apprécié chez moi. Enfin, j'adore ma famille, y a pas de soucis, mais à tous les coups j'entendrais "mais t'es vraiment qu'une geek, c'est pas possible, et ça se trouve il est craignos, gnagna".

Et puis même, l'idée de la rencontre, peut-être je vais être déçue, peut-être lui aussi, tout ça, c'est flippant.
 
A

AnonymousUser

Guest
L'Ex' est persuadé qu'on finira par se remettre ensemble.
Okay, je lui ai dit que je ne pouvais pas savoir ce que l'avenir réservait, mais c'ets pas une raison pour qu'il me dise "un jour prochain, j'irai avec toi" quand je lui dit "je reviens, je vais me doucher". :bomb:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai des souvenirs de la soirée d'hier qui me reviennent. Particulièrement d'avoir discuter d'un mec avec une amie, en lui disant que c'était vraiment juste un pote pour moi, avant d'aller rouler des pelles à ce dit mec. Non mais je suis pitoyable parfois ! (Surtout que bon, avant dans la soirée, il avait déjà couché avec son ex et embrassé une autre fille quoi...)
 
A

AnonymousUser

Guest
Un OTH (j'avoue, je m'y met dix ans après tout le monde, mais bon, j'osais pas trop m'avouer mon côté niaisou que j'aime malgré tout), un peu de lecture, et au lit ! Même si je commence qu'à quinze heures demain, j'aimerai pouvoir ranger ma chambre, faire ma valise, réviser un peu avant de partir, et peut-être même de profiter encore un peu des derniers instants de vacances, alors je met mon réveil à 7h. Je vais essayer de me coucher avant minuit, pour avoir l'espoir de me lever pas trop trop tard demain (car je sais pertinemment que je vais me rendormir après mon réveil).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes