Taay;1465544 a dit :
Nope.. Là je végète devant MTV
Vive les vacances !
Yana;1465551 a dit :
Taay;1465575 a dit :
Ben si tu veux, Un Dos Tres va commencé.
Quoi ? Je suis la seule à regarder ?
Hotch;1465585 a dit :Merci à toutes pour vos messages
Ce matin je suis partie à l'arrache de chez moi pour aller chez ma s?ur et ensuite au centre commercial. Ma s?ur aurait presque oublié mon anniversaire si je n'avais pas dis à mon neveu (de deux ans et demi) de me faire un bisou pour mon anniversaire (ou comment je suis trop forte pour le lui rappeler insidieusement). Du coup j'ai mangé des sushis avec ma s?ur et c'était cool Mon portable était plein à craquer de message.
Ce soir je sors peut-être (c'est bien tous les jours je dis "ce soir je sors peut-être"), faut bien que j'arrose tout ça.
Et une amie blogueuse a failli me faire chialer avec un petit mot qu'elle a écrit pour moi.
J'aime cette journée. Bon aller, je vais faire de la Wii avec mon papa
Taay;1465584 a dit :Ah malheur ! Mitch Hewer qui était super méga canon de la mort qui tue dans Skins et pas beau en brun avec des bouclettes dans sa nouvelle série.
Taay;1465605 a dit :
Britannia High. Ca passe juste avant Un Dos Tres.
[Daisy] a officiellement déclaré sur Facebook que j'étais sa mère, ahahah.-Versatile-;1465615 a dit :ANNONCE DE LA PLUS GRANDE IMPORTANCE A FAB : Faudrait faire un onglet "lien de parenté avec" sur notre profil.
Souffle;1465643 a dit :[Daisy] a officiellement déclaré sur Facebook que j'étais sa mère, ahahah.