En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Pff, il m'a saoulée l'autre avec le stage et son "j'aime entretenir des relations humaines correctes". Ben moi aussi, donc j'y suis pour rien si je peux pas te donner de réponse pour le moment.
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Je reviens de course. On passe aux caisses prioritaires ( Alors que j'ai horreur de sa...) Un couple arrive, avec une femme enceinte et nous dit "Passer devant, vous êtes prioritaire". Je joue pas ma chieuse, je laisse les gens passer. Même s'il sont ni vieux, ni enceinte. C'est à notre tour, le vigile arrive et dit à mon copain " Monsieur je vais vous demander de laisser passer madame, parce que c'est une caisse prioritaire" En parlant du couple derrière.
Mon copain c'est enervé en montrant mon ventre "Et sa, c'est un loukoum en boite ? Elle est quand même enceinte de 7 mois. :Puppyeyes "

C'est que je dois avoir un tout petit bidon quand même. Je me rend pas franchement compte. Mais ça m'a enervée. Et vexée.
:o
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Je m'ennuie.

(C'est marrant, je peux pas écrire en lettres majuscules sans que ça se remette automatiquement en petites lettres. Étrange.)
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Vu que je ne suis pas chiante, je veux bien prendre le RER toute seule ce soir pour aller chez ma pote mais en fait j'ai un peu la trouille même si ce n'est que pour deux stations. Et je sens que mon père va me faire les gros yeux si je lui dis que je dois prendre le RER à 21h toute seule :sweatdrop:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me rends compte que je ne suis vraiment plus du tout active ici.
J'ai fini mes bacs blancs, c'est fait, enfin. Par contre, j'ai un dossier sur Le Violon de Picasso et de Braque pour demain. Haha.
 
A

AnonymousUser

Guest
Demain je vais pas en cours tralilalilalou. Du coup je vais emmener ma mère je ne sais où pour lui changer un peu les idées, ça me fait bizarre de la voir dans cet état.

Ah puis fuck, l'idée que j'avais eu pour le cadeau de la cousine tombe à l'eau, pour une fois que j'avais une idée pas trop naze hein.
 
M

mulan-2

Guest
La dernière que j'ai regardé l'heure, il me restait deux heures avant de partir. La, il me reste 45 minutes oO Soit le temps passe vite, soit je ne sais plus compter. Bon, je file me préparer dans 15 minutes.
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Taay;1465734 a dit :

Tu prend quel RER et de où à où ? (parce que si c est Chatelet-Gare du Nord, ca craint un peu XD)

Non je prend le D, d'Évry jusqu'à Grigny (ce qui craint aussi je dois dire)

Et ma pote qui ne répond pas quand je l'appelle. Raaah. J'aimerais bien savoir si oui ou non elle vient me chercher à la gare. Sinon il y a l'option bus mais là ça craint encore plus et y a plus de temps de trajet.
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
-Versatile-;1465722 a dit :
(C'est marrant, je peux pas écrire en lettres majuscules sans que ça se remette automatiquement en petites lettres. Étrange.)

C'est une restriction automatique du forum, pour éviter que certaines filles n'écrivent uniquement en majuscules (combo comic sans MS combo taille 16) et que ça devienne illisible !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes