En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Je m'incline devant cet esprit on ne peut plus tordu. Sache que je serai avec toi par la pensée quand tu accompliras ce maléfique méfait.

Ou sinon, je t'envoie simplement des bisous :fleur:
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Finalement j'ai été chez ma tante, vu mon cousin cet après-midi, ça m'a changé les idées. Mais là, maintenant que je suis rentrée et qu'on me reparle, ca recommence..
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Non mais ils sont stupides à la SNCF ou quoi ? "Tout circule bien, sauf les trains à destination ou en provenance sud-est". Ouais, mais ducon, sur ta carte le sud-est c'est 90% de la France au moins !

 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai mal aux bras, je sais pas ce que je fais. Soit j'ai trop joué au ballon ce week end, soit je danse la tectonik la nuit dans mon sommeil...
 
A

AnonymousUser

Guest
Putain, j'ai un dossier sur Le Violon de Picasso et sur Nature morte au violon de George Braque pour demain, avec comparaison organisée et commentaire personnel. Si quelqu'un est un peu calé, ou a juste le courage de me foutre à la porte, histoire que je BOSSE, je suis preneuse.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai tenté un truc de foufou aujourd'hui ! J'ai PAS mis d'eye liner, seulement (trois tonnes) du mascara et for ze first time of my life, j'ai mis du rouge à lèvre (il est rose clair adorable).
Et j'étais trop bien à la fac aujourd'hui. J'ai lâchement abandonné mes amies en prétextant aller travailler à la BU, mais à la place, je suis allée vers la cafet (ahahah) pour manger (et plus). Je me suis installée par terre, comme une clodo, avec ma pomme et mon jus de fruit et je me suis rincée l'oeil comme une folle.
 
A

AnonymousUser

Guest
Les journaux de mercredi derniers sont arrivés :gonk: Je vais devoir faire cette fichue revue de presse. C'est nul.

Mais bon, ça a été une bonne journée aussi, j'ai eu en dessert des mini mini mini pâtisseries à se damner.
Bien sûr, je ne vis pas que pour le sucre, j'ai eu de chouettes discussions et des fous rires en plusieurs exemplaires.
 
A

Ancien membre

Guest
J'envisage sérieusement de bloquer/supprimer mon ex de FB tellement il pollue ma page d'accueil avec des groupes pourris... (mais bien sur, je suis même pas capable de cliquer sur "bloquer", hahaha...)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je file chez l'amoureux.

Je déteste avoir cours jusque 17h30, le temps de rentrer et de me doucher, je n'ai que le temps de m'en aller. Pas eu le temps de répondre à ma copine, ni d'envoyer les photos d'hier à une autre, ne parlons même pas de défaire mon sac de cours et de lancer la machine. Je sens que quand j'aurai une "vraie" vie active, je vais avoir beaucoup de mal à réussir à tout gérer..
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai rendez-vous à 20h, j'aurais préféré un peu avant.
En plus, j'ai faim !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes