Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je m'en vais essayer de dormir devant les premiers épisodes de Gossip Girl, et demain mon amie sudiste arrive, donc je programme ma disparition pour les trois prochaines semaines, au revoiiiir
Et voici un aperçu de ce que j'ai vécu pendant 11 jours et ce pourquoi j'ai travaillé durant 3 mois au Québec... Le départ approche maintenant. Je veux être làa pour la 30e édition !!
Réveillée depuis 6h (on se demande pourquoi...), déjà parlée avec Lui. Bon la journée pourrait bien commencer si je n'avais pas ces nausées matinales depuis 1 mois...
Putain ma vie avance pas ça me gave!!!
Je me fais chier au boulot, rien ne se passe ça m'agace!!! et en plus j'ai pas une thune vu la paye que je me tape.
Là maintenant tout de suite il me faudrait 5000? qui me tombent du ciel pour mener à bien mes quelques projets et renflouer mon compte en banque sans avoir à compter jusqu'au dernier centime pour pas être en galère...
Joseph Gordon Levitt a joué dans Docteur Quinn femme médecin quand il était gosse le pire c'est qu'à l'époque il m'avait tapé dans l'oeil .
Ce mec c'est mon idéal masculin.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses