Mon copain m'a réveillée à 10h et demi au téléphone, du coup je suis allée direct prendre une douche et me laver les cheveux, j'avais trop trop chaud.
C'est chanté par un mec la voix ressemble beaucoup à celle du chanteur du groupe The servant mais je saurai pas classer la chanson.Dacha.;1623189 a dit :C'est chanté par une meuf, un mec, (un groupe?), c'est quel genre de musique ?
In.medias.res;1623204 a dit :C'est chanté par un mec la voix ressemble beaucoup à celle du chanteur du groupe The servant mais je saurai pas classer la chanson.
Ah ça y est je viens de la trouve le chanteur c'est bien celui du groupe The servant sauf qu'il est en solo donc le chanteur c'est Dan Black.
Ça y est je suis soulagée! En plus j'ai redécouvert le groupe The servant dans la foulée. Merci de m'avoir aidée ^^.
EDIT: le nom de la chanson c'est Symphonies
AH benh tiens je savais pas, avec Kid Cudi elle est encore mieux merci!Dacha.;1623208 a dit :Oh ben justement j'allais te proposer Kid Cudi (parce qu'il a fait une version de ce morceau avec le mec de The Servant, dont je ne connaissais justement pas le nom ! )
En tout cas, cette chanson est très cool !