En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Jenny Schecter;1624313 a dit :
Mon stage ne se passe pas très bien, l'infirmière est relativement désagréable, elle ne sait pas s'organiser et me place au rang de larbin : je dois faire toutes les taches qu'elle ne veut pas faire (les prises de sang le matin, les pansements, annoncer les mauvaises nouvelles) je n'ai même pas le temps de lire les dossiers, je m'exécute comme un robot et je n'aime pas ça. Ca a été tendu plusieurs fois entre elle et moi ce matin, je n'aime pas etre méchante mais j'ai horreur qu'on me traite comme une moins que rien.

Sinon, j'ai rendez-vous chez le médecin demain à 16h pour ma première visite de suivi de grossesse, je suis TROP excitée.

Des bisous toi !


Rainer;1624315 a dit :
Fais comme moi : coupe la téloche ! Je l'allume juste pour mater des films ou des programmes que j'ai choisis au préalable, et j'évite toutes les chaînes privées pour ne pas me taper des tas de pubs. France TV le soir c'est géant 0 pub ! Sinon Arte c'est pas mal mais bon tout le contenu n'est pas bon. Enfin je comprends ce que tu vis ! Moi j'ai la chance d'avoir un chez-moi coupé du monde dans lequel je peux me retirer quand j'en ai besoin. Il est isolé, personne ne sait y aller (les gens connaissent le bâtiment mais ont oublié le numéro du logement... et vu que c'est super grand ils osent pas s'y perdre), et il est à plusieurs dizaines de kilomètres de mon entourage proche (70km je crois), là-bas je ne connais personne c'est super géant tip top zen. C'est MON coin, quoi ! J'suis solo. Ou presque (disons que j'ai une autre sorte d'entourage et un environnement plus sain-serein).


Sinon j'ai super envie de me pieuter, mais j'ai envie de faire des papiers :shifty:.

Le truc c'est que la télé, elle tourne toute la journée, entre mes parents et mes soeurs... Je suis beaucoup plus souvent sur le net, mais la wi-fi ne passe pas bien dans ma chambre, du coup, je suis obligée d'être dans le salon, avec cette satanée télé.
Et pour l'ailleurs, j'ai hâte d'être à l'année prochaine, avec ma chambre étudiante, je compte dire son emplacement à peu de personnes parce que j'ai pas envie qu'on envahisse ma bulle. Mais en attendant, avoir un coin toute seule, hors de chez moi, ça relève de mission impossible...
 
7 Juin 2008
2 116
300
2 424
St Paul sur Isère
Mmhh, j'aime recevoir des messages comme ça "Si t'avais un peu la motive de bouger on pourrait peut-être se voir tu penses pas ? ". Mais , mais , mais .. si justement j'avais pas envie de te voir ? Tu t'es pas posé la question ?
Bonsoir, jesuisungroscon.com :lunette:.

Et puis merde je bouge quand je veux et selon ma volonté.
 
A

AnonymousUser

Guest
Voilà je suis énervée !
J'étais sur Ma-bimbo, je vais voir s'il y a une star. Oui il y en a une, je prends une photo. Elle est flou :angry:. Et j'avais plus de papier photo, je suis donc allée en racheter mais c'était trop tard. :crying:
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Haha, sur NRJ12, y a un apprenti chanteur qui rêve d'être aussi connu que sa star fétiche, j'ai nommé Larusso.

C'est bien de se fixer un petit objectif, pour débuter :flappie:
 
A

AnonymousUser

Guest
Perhaps.;1624403 a dit :
Voilà je suis énervée !
J'étais sur Ma-bimbo, je vais voir s'il y a une star. Oui il y en a une, je prends une photo. Elle est flou :angry:. Et j'avais plus de papier photo, je suis donc allée en racheter mais c'était trop tard. :crying:


Du coup, je me suis dépêchée d'y aller, mais y'a aucune star chez moi. :lunette:
 
A

AnonymousUser

Guest
Venus in furs;1624401 a dit :
Ah, comme je te comprend. C'était pareil chez moi. Mais depuis que j'suis partie de chez moi après le bac, il y a deux ans, j'ai plus de télé, et ça me va très bien. Les gens hallucinent un peu quand je leur dit, mais moi ça ne m'intéresse pas, leurs programmes à la con, les tv réalités, les informations qui exagèrent tout, les pubs pour nous pousser encore plus à la consommation. J'trouve qu'on nous prend vraiment pour des cons. Du coup j'boycotte la télé. Et j'me porte très bien sans !!

Ben à mon appart' j'en avais une, j'ai envie de dire colocation oblige, et j'étais vue comme une bête de foire quand je voulais pas rester devant le soir. C'est pareil, je boycotte, autant que je peux...
 
14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
J'ai envie de regarder Dikkenek en streaming. Ca charge depuis 15 minutes... : 4 minutes 30. :sweatdrop: Peut-être qu'à 3h du mat' ça aura fini de charger !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes