En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Traumen;1624442 a dit :
Ou ça? Quoi? Hin? Quelle marque? J'EN VEUX!!!:tears:

avis aux amatrices: la glace au chocolat blanc picard est une tuerie (même qu'il y a des morceaux de chocolat dedans et ouaiiiis!)

Zyga;1623976 a dit :
Mon mec est a chatelet en train de boire des bieres, j'hésite à le rejoindre ou à rentrer à l'appart....

Je m'autocite! Je suis allée le rejoindre et ce matin j'ai la gueule de bois heureusement on est vendredi et tout est permis :)
Et mon mec est un vrai psychopathe, hier soir on avait tous les 2 le hoquet donc on se faisait rire mutuellement, impossible de le faire passer! Du coup je me suis mise dans une rame de métro séparée avec mon bouquin pour que ça passe.
J'étais concentrée à fond, mon portable vibrait, je savais que c'était lui qui m'envoyait des sms mais je voulais pas les lire par peur du fou rire et du re-hoquet.
A un moment il essaye d'appeler et je vois son dernier sms "je suis derrière toi" et cet espèce de tordu était derrière depuis 10 stations à me regarder!!!!!!
Quand je me suis retournée et que je l'ai vu j'ai eu un fou rire et mon hoquet est revenu :gonk:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je reviens de chez le médecin, visiblement je fais un peu de tension, faut vraiment que j'arrête de m'angoisser ><
 
A

AnonymousUser

Guest
la pression retombe !!

Gabriel s'est ouvert la paupiere, ca pisse le sang en plus a cet endroit là. Mais en fait ca va.

Pfiouuuuuuuuuuu...
 

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
Mon réveil n'a pas sonné bordel!
C'est pas comme si j'avais stage ce matin!
C'est la première fois que ça m'arrive j'ai tellement honte.
En plus je me suis réveillée toute la nuit parce que je n'arrivais pas à dormir, mais alors ce matin, que dalle.
Il faisait trop chaud dans ma chambre (30 avec la clim!) j'étais comme anesthésiée.
Ca craint, putain.
 
A

AnonymousUser

Guest
Non mais sérieusement, sérieusement, comment ma soeur fait pour faire des gosses aussi beaux ???!

(edit: hop j'enlève la photo parce que bon les photos de bébés sur le net c'est pas terribeul ^^.)
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Je vais voir Inception avec mon meilleur ami cette après midi. On redoute tous deux de ne rien comprendre, mais nous somme ambitieux. :lunette:

Ça fait trois heures que je me demande comment je vais m'habiller, gné. Climat de bâtard.
 
9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
I guess you're going to get access to your SuicideGirls account for free, because an internet friend of yours missed you so much they decided to pick up the tab. Your account will remain active for free for 3 months.
You will not be charged anything by accepting this gift. The gifter chose to not reveal their identity to you, the giftee, our guess is they want to dirty things to you and are shy. But maybe they're secret millionaires and are worried you will only love them for their money. Your guess is as good as ours, hope you enjoy the free time!

Love,


>>> Ahahahah trop cool!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes