Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je vous laisse pour le week-end les filles, je pars à Göteborg pour le week-end en road trip avec la famille, on traverse une partie de la Suède en camping-car, ça va être fun!
Pour ma part, j'attends que mon vernis sèche avant d'aller jouer un peu de piano (et éventuellement d'aller manger. mais j'ai la flemme, c'est loin la cuisine. au moins sept mètres).
Mon père me gave, il arrête pas de venir me parler, de la même chose en plus depuis ce midi.
Je fais la fille cool, je hoche la tête histoire qu'il se vexe pas sinon ça va être la fête à la maison pendant 3 jours. Déjà l'autre jour il m'a fait la gueule parce que je voulais pas manger des spaghetti bolognaise, alors là...
Qui c'est qui ne travaille pas demain et qui va pouvoir faire une grasse matinée, depuis le temps qu'elle en rêve ?
Quand mon chef m'a dit que finalement, il prenait l'équipe 5 et pas la mienne, j'ai crié de joie intérieurement \o/
J'ai la migraine c'est horrible. ça faisait un bail j'avais oublié que c'était aussi relou.....
heureusement mon boss n'est pas là aujourd'hui et le big boss part en vacances ce soir donc je devrais pouvoir me tirer à 17h30 sans problème, ça fait quand même 3h à tenir arff
Je viens de faire un tour sur le topic de l'étrange du coup j'ai les foies, je savais bien qu'il fallait pas que j'y aille.
Je suis toute seule à l'appart, le chat n'arrête pas de miauler sans raison: bon je pense que j'vais finalement aller attendre mon frangin à la gare, j'ai peur des gens mais moins que des esprits
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses