A
AnonymousUser
Guest
Queen Bitch;1872953 a dit :Afin de conclure brillamment cette journée qui, malgré un départ chancelant, s'est révélée être plus que satisfaisante, je commande ma robe pour le nouvel an.
Which one?
Queen Bitch;1872953 a dit :Afin de conclure brillamment cette journée qui, malgré un départ chancelant, s'est révélée être plus que satisfaisante, je commande ma robe pour le nouvel an.
Désolée mais ça risque de trainer, ce sera pas pour cette année, donc soit l'an prochain si l'envie me rpends d'un coup soir après mon année Erasmus (tout ceci en amdettant que je serais prise et que je ne redoublerais pas)Vice-Versa;1872952 a dit :J'espère que t'auras rapidement ton appart'. J'aurais kiffé y faire les marchés de Noël
Wayzea;1872939 a dit :C'est marrant, t'as oublié plein de mots et pourtant j'ai tout compris, j'ai remplacé par moi-même, tout ton texte "coule" d'une certaine manière
Bon bref, des bisous
.ça peut toujours se faire même si je suis une grande timideLwiz;1872959 a dit :Désolée mais ça risque de trainer, ce sera pas pour cette année, donc soit l'an prochain si l'envie me rpends d'un coup soir après mon année Erasmus (tout ceci en amdettant que je serais prise et que je ne redoublerais pas)
Sinon on se fait une super teuf chez Arc-en-ciel/Venus in fur
Bleuenn;1872921 a dit :Toi je t'aime. Moi j'ai "Seul Francis Lalanne peut me juger, "Une fille qui boit du Ricard c'est classe et séduisant", "Coke, Putes et Tradition" et "twa ossi tu fé croar à ton keum ke ta des gro eins alor ke ta mi dé chosett".
Je m'aime en fait, haha Pourquoi j'ai pas de mec avec tout ça, hein ?!
Bon Aristote viens à moi.
Bleuenn;1872921 a dit :Toi je t'aime. Moi j'ai "Seul Francis Lalanne peut me juger, "Une fille qui boit du Ricard c'est classe et séduisant", "Coke, Putes et Tradition" et "twa ossi tu fé croar à ton keum ke ta des gro eins alor ke ta mi dé chosett".
Je m'aime en fait, haha Pourquoi j'ai pas de mec avec tout ça, hein ?!
Bon Aristote viens à moi.
Melody Nelson;1872977 a dit :Tu veux dire que tes groupes s'affichent à nouveau sur ton profil Facebook?
(bons choix de groupes au passage haha )