En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Bonsoir les Madz' :hello:!

Je vous parle en direct live de Paris! Je vous ai dis que je vous enverrais un message quand je serai arrivée mais mon BlackBerry est trop lent. Je suis arrivée il y a 3h, j'ai papoté avec ma grand-mère jusqu'à 1h du mat'.
Demain, je vais avec ma mère à Zara pour trouver un haut pour le réveillon, elle vient me chercher à 10h (elle est avec mon beau-père et ma petite s?ur chez les parents de mon beau-père et moi j'suis chez mes grands-parents maternels.)
Enfin tout ça pour dire que j'suis surexcitée car on est le 24/12 et que j'suis contente de revoir mes grands-parents :danse:
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Ah ah je viens de zapper sur 30 millions d'amis et il y avait des vidéos spéciales chats. Gnihihi.

(J'ai une vie passionnante la nuit ouai)

Edit : Bon je ne suis pas fatiguée mais je vais quand même éteindre le PC et aller bouquiner un peu. Bonne nuit les filles
<3
 

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 414
13 243
5 874
J'ai pas envie de dormir.
En ce moment je suis obsédée par les blogs beauté. Les anglaises sont assez fortes en la matière. Ca me donne envie d'ouvrir un blog, mais je me calme en me disant que ça ne sera jamais aussi bien. Et puis ça risquerait aussi d'être le foutoir; en abordant tout un tas de sujets qui n'ont aucun rapport, comme je suis dans la vie quoi.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai dit à ma mère, suite à une dispute que je la détestais, ne l'avais jamais aimée. Ca fait trash, mais quel bien ça fait.
Je précise, je ne suis pas en crise adolescente, je suis plus âgée que ça, mais elle m'a pourri la vie jusqu'à présent, alors elle le mérite.
Je vais me trouver un appartement, et là je serai dans une zénitude presque complète.

D'ailleurs je vais également me faire un plaisir de boycotter leur Noël en restant "dans mon quartier" de la maison. Finie l'hypocrisie familiale, c'est vraiment tuant.
 
là, jme demande pourquoi on voit rien quand je met une cagoule ?!
non je rigole.
sérieux.. j'ai la flemme de dormir.. (pourtant jsuis hs)
mes vacances sont molles.. je dois aider papa-maman au restau..chez moi en plus. ça me gonfle, je sais que j'fais la capricieuse en ne voulant pas les aider, mais merde, j'aimerais autre chose..une chose que j'ai pas eu depuis ... que j'ai jamais eu en fait, depuis que je suis née, mes parents bossent sans cesse.. je suis fille unique ; j'ai presque tout ce que je veux, sauf les valeurs humaines..


j'suis dans un lycée ou les gens sont hypocrites, j'ai du mal à voir qui sont mes potes, je suis pas à ma place, y a que mes trois meilleures copines de toujours qui me font rire.. enfin, j'en sais trop rien...

et moi-même, je me demande qui je suis. je me trouve moche, inutile.
non c'est vrai.. je fais l'arrogante devant les gens, la superficielle pourrie gâtée, mais qui a du c?ur quand même.. et pourtant, tout me casse les couilles




osef, j'ai raconté ma vie là ?!
lol désolée
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Y s'rait ptet temps que je dorme là... Allez, hop. J'éteins le PC. Bonne nuit à...heu... bah à celles qui sont encore là :shifty:.
 
9 Août 2007
326
59
2 904
Templemars
Je suis désespérée, j'ai super mal au dos, je me demande si c'est pas carrément une de mes côtes ou des vertébres qui ont sauté. Je sens que je vais devoir douiller jusque lundi...

En plus, j'ai au final aucun cadeau à offrir ce soir, j'ai l'excuse de la neige et le fait qu'on ne m'a pas conduit mais même ça me fait chier d'être devenue aussi égoïste parce que si j'aurais voulu, j'aurai pu. Entre mes phases d'envie de faire la paix et le reste où je veux lui faire payer ma rancune, dur d'être objective.

Bref j'ai passé toute la soirée à pleurnicher, je suis sur les nerfs et en plein stress. Le pire c'est que c'est pas vraiment ma tête qui parle mais mon coeur, bizarre mais je me comprends x)

Alors, à part traîner sur internet à attendre le sommeil en racontant ma vie, je ne sais pas quoi faire. Tout sera possible demain et je sens que je vais galérer \o/

Joyeux fêtes les madmoizelles!
 
A

AnonymousUser

Guest
Rah pour la 2ème fois cette semaine je me suis endormie comme une merde devant Columbo et je me réveille à peine !
J'ai fais un rêve trop bizarre en plus...


Qu'est ce que j'ai mal au ventre, j'ai des courbatures de partout, des frissons...je viens de prendre un médoc il a intérêt à faire vite effet parce que là j'en chie comme un russe.
 
A

AnonymousUser

Guest
Haha le chat de ma soeur est trop con, je le vois qu'il prend tout son élan pour sauter sur le lit...mais en faite non c'était juste pour faire un saut ridicule de 10 cm :yawn:
C'est vraiment pas une flèche et c'est ça que j'aime chez lui.


Je viens d'avoir une idée géniale, avec un peu de chance ce week end chez ma tante je vais pouvoir regarder mes cassettes que j'ai donné à mes petites cousines et faire une session Les Aristochats, 4 bassets pour un danois, Apprentie sorcière tout ça tout ça :shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes