En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Aerith;1929337 a dit :
Gniiiiiiiiiiih c'est Noel!
Je suis tellement excitée que je me suis réveillée à 9h sans réveil alors que c'est chose impossible en temps normal!

Bon je vais rincer mon masque sur mes cheveux qui a posé toute la nuit, ils vont être beauuuu! Après manucure, maquillage, habillage, mangeage, chargeage de la voiture et vais chercher l'amoureux et on paaaaart!
:Pom::disco::joy::danse::rotate::rockon::dada:

Roh qu'est-ce que j'aimerais avoir votre excitation à toutes.... :erf:
Moi ça me déprime plus qu'autre chose, je n'ai toujours pas de cadeau et je suis triste que B. parte chez son dad pendant une semaine.
En fait il faut que je travail à donf et j'ai même pas l'impression que c'est noël :tears:
 
A

AnonymousUser

Guest
Mary Poppins à 11H40, roh punaise, mon film préféré de toute la terre!!
Il faut que je me prépare en attendant comme ça je pourrais le regarder tranquille en mangeant!
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Putain je trouve ça pathétique de bosser aujourd'hui, c'est atroce.

Je sais que j'suis pas la seule ni rien, qu'y a pas mal de magasin d'ouverts et tout mais quand même, je trouve ça trop glauque ... J'ai même pas eu le temps de ranger pour ma mère ce soir, et elle se charge de toutes les courses de bouffe aujourd'hui parce que moi j'peux pas parce que j'suis bloquée ici à cause de connards qui sont pas foutus de s'organiser correctement pour finir leurs cadeaux de merde à temps.

Bon, j'espère que cette journée va passer vite, vivement 17h, les vacances, ma maman, tout ça, j'en ai ras le cul du taff là ça me stress d'être bloquée ici ...
 
19 Février 2010
196
107
1 144
3
J'ai appelé toutes les centrales de taxi de la ville, aucune ne répond, j'ai aucun moyen d'aller à la gare pour rentrer chez ma famille en gros. Je crois que je vais passer le réveillon seule, le sort s'acharne ces temps ci.
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Bonjour les filles!!!
J'ai mal dormi encore rêver de l'autre boloss, et surtout j'ai perdu toute mes couvertures pendant la nuit (le truc horrible avoué)
Donc la je mange des kellogs devant alice au pays des merveilles (qui est surement un vieux remake tout pourrie mais je connais absolument pas l'histoire d'Alice)
Et aujourd'hui je vais me forcer a manger que de la soupe, parce que je sens que se soir je vais me pêter le bide :d :d :d

Bon réveillon les filles!!!!!!
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
J'ai oublié de vous dire que ça y est, mes nouvelles lunettes sont commandées :Pom:
Je vous les montrerai quand je les aurai:d
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Putain mon père, il fait chiiiiier ! Il aurait pu me demander plus tôt d'aller acheter un cadeau pour ma mère de sa part, vu qu'il n'a pas le temps d'y aller après le boulot ... Mais non, il me demande ça AUJOURD'HUI bordel de meeeeeeeerde !

Pfff ...
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Aerith;1929357 a dit :
Mary Poppins à 11H40, roh punaise, mon film préféré de toute la terre!!
Il faut que je me prépare en attendant comme ça je pourrais le regarder tranquille en mangeant!

Haaaaan ! Sur quelle chaîne ? Je veux le voir :Pom:
Bon ok, je travail une bonne heure et après je vais regarder Mary Poppins :d
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
:hello:

Je viens de me taper la GROSSE honte de cette fin d'année 2010 !

Je me lève y'a dix minutes, je prépare mon p'tit dej, je monte au salon pour le prendre, juste au moment où je me pose sur le canapé j'entends que ça tape à la porte. J'me dis "quoi mais qui donc ?!" j'ai cru que c'était mon mec qui rentrait plus tôt que prévu, j'regarde par la fenêtre, c'était son père, avec son frère et sa copine ahah.

Donc je vais ouvrir, en short, je pue la transpiration, mes cheveux sont gras (mais attachés en chignon !) car j'me suis pas lavée depuis 2 jours (et oui, je suis chez mon mec, ahah) je suis pas épilée, les pires 5 minutes de l'année, trop la classe à Dallas. :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes