Binjoo;1931017 a dit :Encore? uppyeyes Ca fait pas 3 fois en 3 jours?
C'est fort possible, je descends tout juste de mon nuage de Noël
Binjoo;1931017 a dit :Encore? uppyeyes Ca fait pas 3 fois en 3 jours?
Ginger.;1931026 a dit :Bon j'ai fini mes p'tits paquets de truffe.
J'ai trouvé ma tenue,maintenant faut que je fasse mon sac et GO! chez la mère-grand pour le second repas de Noël.
(au secours mon bide)
Binjoo;1931028 a dit :Je leur ai dit. En plus ils veulent qu'on le fasse à une heure de chez moi, chez quelqu'un qui était dans notre lycée.
Mais qui nous fait pas dormir chez lui
Euh... Ouais... Les petites routes à 2 heures du mat' lors du réveillon, génial quoi
Enfin, je fais ma chieuse, et ils me poussent quand même à venir "Mais nan tu verras, ça sera cool, ça va être trop bien, on va trop délirer !"
C'est pour ça que j'ai l'impression que je vais le passer seule le nouvel an
Binjoo;1931042 a dit :Chouette (Hotch? )
Non mais en plus, quand tu sens que le programme est pourri, mais qu'on te dit "mais non, ca va être génial", tu te dis que tes amis sont vraiment bizarres
Limite "bon c'est vrai, ça a l'air pourri mais on sera ensemble" ça me donne plus envie
Binjoo;1931049 a dit :Ca me fait du bien d'être seule aussi en ce moment, j'en ai un peu marre d'eux, soit ils merdent, soit c'est moi qui devient aigrie, mais dans tous les cas je les supporte plus.
Oulà moi en cuisine, je sais faire que des cookies Quand je dois me faire à manger, je mixe un peu tout ce que je trouve dans mon frigo, donc c'est pas vraiment des recettes