Mon père a reçu un livre d'énigmes et de trucs à savoir trop cool pour Noel, il a un aspect vieilli, il est énorme (je parle toujours du livre et non de mon père ) on croirait une bible, il est beau. Je suis jalouse !
Un jour, j'essaierai : D ! Je penserai à toi.Binjoo;1931067 a dit :C'est pas très compliqué (la preuve, j'y arrive ), le truc c'est de faire ce qu'on a envie, mettre le chocolat qu'on veut, les ingrédients qu'on veut. Le résultat est toujours bon, pour peu qu'on adapte la quantité de sucre à ce qu'on met comme chocolat
Je suis une grosse consommatrice d'oeufs, donc j'aime tout ce qui est à base d'oeufs
(Et là je me rends compte que ce que je mange ne nécessite aucune préparation )
Des salades composées à base de mache, avec de tout. Je suis fan du poulet passé à la poele avec du camembert, mais je pense être la seule à aimer
Queen Bitch;1931085 a dit :Little Miss Sunshine?
Bazinga-;1931084 a dit :Personne n'aurait des idées de films qui "rendent heureux" (et un peu niais !), style Love Actually ?
Deetz;1931077 a dit :
Bazinga-;1931084 a dit :Personne n'aurait des idées de films qui "rendent heureux" (et un peu niais !), style Love Actually ?
Ah oui, Juno, faudrait que je regarde !Madness;1931088 a dit :Juno est bien dans le genre, je trouve !
Mais je ne suis pas un exemple, même après Saving Private Ryan j'étais un peu émue et heureuse.