En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Je veux pas y aller ,c'est horible de savoir qu'on va se ramasser à une épreuve,en plus la dernière fois ca c'était mal passé.
Et je culpabilse parce que je glande sur mad au lieu d'avancer dans mon taff,cette semaine c'est l'enfer.
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Et ma coloc allemande d'amour m'a chanté Frêre Jacques et Sur le Pont d'Avignon et une chanson sur un coq que je connaissais pas et apparemment le coq en Allemage il fait un bruit comme cocodi cocoda.
Enfin bref, ils vont me faire un petit cours de musique allemande avec de bons artistes à écouter "parce qu'on sait faire autre chose que Tokyo Hotel".
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Ouiiii, le polonais m'a envoyé sa partie de l'exposé. Il manque plus que celle de l'italien et c'est bon.

Edit : oui bon, il s'est pas foulé quand même dans sa partie et ya des tonnes de fautes d'orthographes. Je veux bien que c'est pas facile d'écrire en espagnol mais quand même, il y a un correcteur intégré sur Word, ca permet d'éviter d'écrire articule féminin pluriel + nom msaculin pluriel + verbe au singulier.
Ca m'énerve les travaux de groupes comme ca, et à 4 quand on se connait pas du tout c'est encore pire.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis toute seule à la maison aujourd'hui, et depuis ce matin quand je suis à l'étage, j'entends des bruits bizarre en bas, comme si il y avait quelqu'un.
C'est un peu flippant quoi :shifty:
 
A

AnonymousUser

Guest
hier soir coup de théatre !

Laurence (la meilleu amie de mon père) m'apelle en m'allertant que ma mère ne traite pas mon père (qui a 2 cancers) comme il le faudrait, ça j'ai pu le constater ce WE... d'ailleurs je l'ai dit à mon oncle (le frère de mla mère) ...

Elle me dit (en bref) que ma mère sabote toutes les relations amicales que mon père a, qu'elle me fait passer pour une belle salope et que c'est elle la mieux, ben puan! Elle a quand-même dit à Laurence qu'elle aille crever après son opération (elle s'est faite retirer tout l'appareil génitalà cause de complications) c'est sympa tout ça...

En gros elle est folle, elle le restera et je vous JURE que ce n'est pas éxagéré! Elle ne m'a jamais aimée et elle le dit à tt le monde, pour elle je ne suis pas sa fille! et c'est pas d'aujourdhui qu'elle le dit!

Mon ère est malheureux avec elle, mal soigné aussi ;, il dépérit de jour en jour, il a perdu plus de 30kg en 5 mois, il est maigre maigre maigre....

Jeudi mon pere va voir son pneumologue, et lanc a essayer de persuader le medecin de la faire ré-hospaliser car là c'est la ca, si il ne reprend pas de poids , dans un mois il est mort!

je le sais qu'il est en fin de vie, je le vois et on me l'a dit (mais bien sur lui ne le sait pas et encore heureux)
et j'ai VRAIMENT ENVIE QU IL PASSE SES DERNIERS MOMENTS HEUREUX ET APAISE.
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
J'arrive même à comprendre le sens de ses phrases tellement elles sont mal écrites et avec peu de ponctuation. Il va me falloir l'aide d'un espagnol en fait.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Et bah moi, cette nuit je suis allée à un concert de Lady Gaga :d. Même qu'après elle m'a signé un autographe sur un petit sachet Mc Do puis après on est allé se balader en ville et on a rigolé et papoté comme de bonnes copines ! :joy:



Ok... C'était juste un rêve... :sweatdrop:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes