En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Réveillé depuis 10h30, j'ai lu pendant deux heures le livre de Laurent Dutsh qui est enfaîte super passionnant j'ai mangé un coup et la je profite jusqu'à 14h ou je me remettrais enfin a bosser!!!!
(oui ça se faite)

Sinon je fais toujours la gueule a mes parents, donc ils faut vraiment que je me lave et que j'aille faire des courses se soir parce que sinon je vais devoir capituler et aller chercher de la bouffe chez eux...ou mourir de faim au choix.
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Lelaina;1910412 a dit :
Tss tss



Moi, je crois aux trois.

Ah bah oui, c'est vrai, j'ai plus le droit de dire que je suis bête ou nulle, ça s'appelle l'auto-persuasion ! :cretin: C'est tout un pli à prendre et plein de mauvaises habitudes à oublier, ça.

Sinon, je ne pense pas que je vais déprimer finalement. Parce que je me rends compte que je n'ai pas besoin de Lui autant que je le croyais et que s'il est là, c'est tant mieux, sinon, c'est tant pis. C'est la toute première fois que je dis quelque chose comme ça, c'est bizarre à écrire.
En fait, c'est parce que j'ai toujours fait passer ceux que j'aime avant moi, mais là ça commence à me faire trop mal. Même lui. :happy:

Les mots se bousculent en moi, c'est angoissant et super génial ! Mais ça fait depuis dimanche que je ressens ça, ce rush d'émotions, que j'essaie d'écrire mais que ça finit en e-mail ou MP (:cretin:), et pas en article de blog. Dommage parce que j'en ai vraiment envie.

Et je mange mon yaourt et mon pain. Avec deux clémentines en plus.

Je crois que la pression des DS étant retombée, je me sens 50 000 fois mieux. Et c'est vraiment inquiétant, finalement, de voir le non-recul que j'ai par rapport à mes cours et à mes DS. J'espère rapidement réussir à dépasser cela comme je le faisais très bien l'année dernière.
 
A

AnonymousUser

Guest
Enid;1910425 a dit :
:hugs:mon père est pareil avec son cancer... J'espère que ca va aller pour ta mère si tu as besoin mon chou n'hésite pas

Merci beaucoup :tears:<3

On saura si elle a un cancer ou non mardi, jusque là l'attente va être vraiment longue et difficile.
Si mardi on lui apprend qu'elle l'a je sais pas comment je vais réagir, en plus elle nous dépose moi et ma soeur chez mon père juste avant d'y aller, et après elle part pendant toute la semaine chez ma tante. Si elle nous l'apprend ça sera surement par téléphone et on sera même pas là pour elle...
J'essaye d'éviter de penser aux scénarios catastrophe et en même temps je me dis qu'il faut peut être m'y préparer...
J'ai l'impression que j'y arriverai pas...
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Tient, Virgin Mobile qui m'appelle pour me dire qu'avec mes 3 000 points je veux avoir un nouveaux téléphone pour pas cher. Tentant étant donné que le mieux a plus de 2 ans et qu'il est un peut tout pourri... Bon, sauf que je sais pas du tout quel modèle je voudrais bien prendre à la place.
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Il faut jamais regarder le journal de 13h de TF1 durant la période de Noël en fait (encore moins que le reste de l'année :cretin:). Entre le foie gras, le saumon, les litchis, les fruits confis...C'est mort, j'vais passer mon après-midi à manger.
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Ma soeur me fais mourir de rire: ma mère lui a promis que le 26 décembre elle pourrais aller se faire percer chez le tatoueur près de chez nous, or le 26 décembre nous serons toute les deux à Londres entrain de faire les magasins et se prendre en photo avec les gardes!!!!
Je suis quand même super fière du cadeaux de noël que je vais lui offrir et surtout super fière qu'elle ne se doute absolument de rien!!!
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Je ne sais pas si regarder mon cours de latin avec amour va me permettre de me l'enfoncer dans le crâne, mais si on n'essaie pas, on ne saura jamais :yawn: .
 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Je mange une mousse au chocolat là. Et le site pour le choix des cours beug grave là...


Je ressens comme une excitation horrible à l'approche de mon retour chez mes parents. Putain, 4 mois dans ma ville d'étudiante sont déjà passés!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes