En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
accroche-coeur;1974990 a dit :
Et je comprends pas comment ça peut être autant le bordel. Je suis en Espagne et bon, ils sont très "jemenfoutiste" ici. Pourtant l'administration de la fac fonctionne très bien. Les profs sont là, ils utilisent la plateforme mise à leur disposition pour nous donner des infos. Le truc le plus ouf c'est que là, au moins de janvier, je peux vous donner mes dates, horaires et salles pour les rattrapages en septembre si j'ai besoin d'y aller.
C'est vraiment hallucinant ce changement par rapport à la France.

Ah oui quand même....
Quand je pense qu'on se casse la tête à savoir si le big bang peut se reproduire, comment aller sur Mars, pourquoi des milliers d'oiseaux crèvent en même temps, alors que LA on a l'un des plus grands mystères: l'administration française.
Franchement faudrait revoir vos priorités les mecs :cretin:

(bon allez j'arrête avec mes conneries, mais ça c'est la déprime et la faim voyez vous haha)
 
A

AnonymousUser

Guest
L'épisode Lady Gaga de Glee est génial, je me refais tout l'album là du coup.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Queen Bitch : Dans un C.A.C.A ?
Envoie ta carte à tes parents, je pense que c'est la seule solution :/ Ou demande une "dérogation" à ta banque.


J'ai parlé des nouveaux signes astro à mes parents.
Moi à mon père : Et donc toi tu deviens Bélier !
Mon père : Ah non moi je reste Taureau t'as vu ma tête ? Et maman ... elle est Poule !
 
23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Je viens de rentrer du coiffeur et ... Je suis SATISFAITE! (y'avait longtemps, j'y été pas retourné depuis un an, je me suis fait "gronder" pour une histoire de fourche.., mais je suis contente du résultat, pour une fois!)
 
A

Ancien membre

Guest
Vendredi prochain il faudra que j'aille récupérer mon macbook chez le réparateur, et donc rentrer chez mes parents. Vu que je finirai exceptionnellement à midi, je passerai aussi à mon ancien lycée récuperer mon bac, j'espère que je croiserai mon prof de maths de term et mon prof de français de première. Ils étaient trop cools :d (puis j'ai trop envie de re-rentrer dans mon lycée, souvenirs souvenirs, ça va me faire tout bizarre :shifty:)

Edit : et je rentre vendredi soir ou samedi matin pour la rencontre bordelaise, OF COURSE ! :cretin:
 
G

Georgia Parker

Guest
JeanClaudine.;1975020 a dit :
Putain je viens tomber sur la chaine youtube de ce mec en cherchant des tutos avec la Black Palette, non seulement il a des yeux magnifiques mais il se maquille mieux que je ne le ferai jamais.

Ça me tue.

Jle trouve mignon en plus, c'est déprimant un mec qui se maquille mieux que nous !

Bon je vais isketcher :boxing:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je crois que j'ai une inflamation de la gencive. 2011, l'année relou. Entre mon mec qui fait le con et ma santé qui me fait chier , cette année me gonfle déjà.:boxing:
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
JeanClaudine.;1975020 a dit :
Putain je viens tomber sur la chaine youtube de ce mec en cherchant des tutos avec la Black Palette, non seulement il a des yeux magnifiques mais il se maquille mieux que je ne le ferai jamais.

Ça me tue.

Enorme ! En plus ça va, il a de l'humour et tout ! Merci pour la découverte :)

Je crois qu'aujourd'hui ça va être journée glande/films/séries/forum, j'ai envie de rien d'autre.
 
22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
J'hallucine! Tout à l'heure, à la caisse du Monoprix y'a une mamie qui a attendu à côté de moi puis elle s'est mise derrière. Elle a commencé à parler avec une dame du même âge qu'elle, en disant "oui donc les jeunes d'aujourd'hui n'ont aucune politesse, aucune éducation. Ils pourraient nous laisser passer devant eux à la caisse"
Elle m'aurait demandé simplement de passer devant moi, j'aurai accepté (elle venait acheter son journal). Mais non, elle a préféré se plaindre à une dame, tout en sachant que je pouvais entendre ce qu'elle disait. Putain mais je veux bien être sympa avec les vieux mais faudrait déjà qu'ils arrêtent de critiquer "la génération d'aujourd'hui".
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes