En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Lokelani.;2011326 a dit :
Woulalaaa, mon dieu, j'ai peur quoi, je sais plus quoi dire tellement il m'a coupé le sifflet. (Et son pote qui """aime"""... Mais vos gueules sales branques.)
(Sur ma propre page, hein)

Je peux aller lui péter les genoux ? Ca me défoulerait en plus, il prendrait pour tous les autres qui me gonflent aussi.

:shifty:
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Black Mamba;2011344 a dit :
Je confonds Top Chef et Masterchef en fait. J'ai l?impression que c'est la même émission d'ailleurs. :shifty:

Ah non non non non.
Masterchef c'est sur TF1, ce sont des particuliers qui ne sont pas du tout dans la cuisine et c'est naze (ils se font sélectionnés sur le ciselage d'oignons, super quoi).

Top Chef c'est sur M6, ce sont des professionnels et dans le jury il y a Jean François Piege mon seigneur et maître.

Voilà la différence :cretin:
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
N'empêche, c'est fouuuu !

Jesse-Eisenberg.jpg


Mark-Zuckerberg-CEO-Of-Facebook.jpg


8454_Andy-Samberg_copy_2.jpg




(Andy Samberg est dans mon pieu cette nuit. Je partage pas ! :d)
 
A

AnonymousUser

Guest
Lelaina;2011335 a dit :
Je suis en train de préparer mes allumettes pour le foutre au bûcher :chat:.

Juste avant, si je peux me permettre, une petite torture de derrière les fagots, il m'en dira des nouvelles !

(EcureuilVolant, bombardement de noisettes et enfilage des ces dernières dans tous les trous que tu trouveras !)
 
A

Ancien membre

Guest
Pukkelpop;2011363 a dit :
Ah non non non non.
Masterchef c'est sur TF1, ce sont des particuliers qui ne sont pas du tout dans la cuisine et c'est naze (ils se font sélectionnés sur le ciselage d'oignons, super quoi).

Top Chef c'est sur M6, ce sont des professionnels et dans le jury il y a Jean François Piege mon seigneur et maître.

Voilà la différence :cretin:

Pourquoi j'ai pas la télé ? :gonk:
Pour ce qui ce disait il y a quelques pages, je pense que Cyril Lignac est le "chef préféré des français" parce qu'ils l'ont vu à la télé et qu'ils connaissent que lui ! Un proche ami de mes parents est critique gastronome, il m'a dit qu'il l'a rencontré à plusieurs occasion et qu'il est complètement imbu de sa personne, tout ce qui l'intéresse c'est faire du show-biz. (bizarrement, j'ai pas été étonnée)
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Je reçois un sms, numéro inconnu, je me dis "mais kekecéééé un admirateur secret oulala :winky:"

C'était mon ex. Il me dit qu'il arrête pas de penser à moi ou qu'il soit, quoi qu'il fasse et qu'il craque.

Il vient de me briser le coeur, j'ai une boule dans le ventre.
Putain pendant Top Chef alors que je suis toute contente et que POUR UNE FOIS je ne pensais pas à lui, pourquoi il m'envoie ce genre de message...


Season;2011387 a dit :
Pourquoi j'ai pas la télé ? :gonk:
Pour ce qui ce disait il y a quelques pages, je pense que Cyril Lignac est le "chef préféré des français" parce qu'ils l'ont vu à la télé et qu'ils connaissent que lui ! Un proche ami de mes parents est critique gastronome, il m'a dit qu'il l'a rencontré à plusieurs occasion et qu'il est complètement imbu de sa personne, tout ce qui l'intéresse c'est faire du show-biz. (bizarrement, j'ai pas été étonnée)

Ah mais c'est tout à fait ça, je travaille dans la restauration et j'ai été surprise de voir que dans ce domaine là personne ne respecte ce mec. Demande à n'importe quels chefs et ils diront que c'est juste une grosse imposture !
Il est vraiment fait pour la télé et faire le show rien de plus, en cuisine je doute vraiment qu'il ait du talent.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes