En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Rigel;2034960 a dit :
Et là je vais te traumatiser :
Le canard rose sur la gauche de la photo... c'est un canard vibrant :shifty:
Mes potes me l'ont offert avant que je déménage à la rentrée, pour que "je me sente moins seule" :ellipses::yawn:

Je l'avais deviné mais j'osais pas le dire, oh cas où tu voulais pas trop afficher ta vie sexuelle mdr :shifty:
 
8 Février 2011
151
47
689
Mairieux
Rigel;2035010 a dit :
En fait eux et moi c'est une sorte d'amour qui dépasse toutes les frontières, un peu comme Roméo et Juliette !
Aimmmmmer c'est c'quil y a d'plus beau :cretin:

C'est marrant ça :) Moi aussi j'aime :) une fois y'a un connard (je m'excuses envers ce connard) qui a dit "Eh! tu trouves pas qu'il a une tête de canard le blond là bas?!" et moi de répondre "C'est mon copain connard" . Il s'est tu :P
Ouiiiii *_* ô aimer :)
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
maviemonmoua;2035017 a dit :
Hé mais dans un mois, j'ai 19 ans.. J'arrive pas trop à m'en rendre compte, 19 ans quoi. Ca me fait bizarre (encore plus que quand j'ai eu 18 ans)

rhhhaa tu me tue là! dans un mois j'ai 29 et ça me fait trop bizare aussi (encore plus que....):erf: où sont passé ces 10 dernières années?!

faut pas que je le dise trop fort vous allerzm'expulser après:/ mais je suis tellement pas mure!
 
A

AnonymousUser

Guest
maviemonmoua;2035017 a dit :
Hé mais dans un mois, j'ai 19 ans.. J'arrive pas trop à m'en rendre compte, 19 ans quoi. Ca me fait bizarre (encore plus que quand j'ai eu 18 ans)


21 pour ma part dans un mois et demi :Puppyeyes
 
12 Février 2010
1 163
642
4 974
sayhimaxine.tumblr.com
Bonjour, j'ai 17 ans et je cherche à m'acheter un Tamagotchi... :shifty:

Sinon, Z. vient de me dire que F. lui a dit que si il se faisait tatouer mon portrait, elle l'épouserait. Je trouves ça trop mignon ! :cupidon: Enfin mignon pour moi quoi..
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai reposé mes fesses à la fac pour la première fois depuis octobre. Et dans un amphi, la dernière fois remontait à Janvier 2010. Ca m'a fait tout bizarre (et j'ai vu le mec sur lequel je fantasme depuis octobre 2009... je suis pas du tout tenace, dans le genre). Mais le film et le débat était très chouette, même si maintenant j'ai envie de me cogner la tête contre les murs pour ne même pas avoir été lui dire bonjour :stare:
 
A

AnonymousUser

Guest
Maäsh;2035029 a dit :
Et moi dans un peu moins de 3 mois. AAARGH. Je déteste 21, c'est définitivement l'entrée dans la vingtaine et ça me fait peuuuur.

Oh moi c'est que j'aime pas ce chiffre.

19, 20, 22.

Mais pas 21 :lol:

Elliott.;2035030 a dit :
Bonjour, j'ai 17 ans et je cherche à m'acheter un Tamagotchi... :shifty:


Oh mais, on peut encore en trouver !? Tu me diras si tu en trouves ? :shifty:

(non s'pas vrai, je vais pas avoir 21 ans, et encore moins devenir maman dans quelques jours, je vois pas de quoi vous parlez !)
 
8 Février 2011
151
47
689
Mairieux
Rigel;2035023 a dit :
Il a du se sentir trop bête ce pauvre Mr connard, en plus c'est tout à fait moi ça, je parle genre "oh tu as vu comment elle est sapée la fille la bàs ahah" (être une commère c'est mal !) et hop "c'est ma pote" :lol:

Lol mais non moi aussi je le fais souvent :$ ^^ Y'a des fois, même les gens eux même ils doivent le remarquer! y'a une fille de ma classe elle ressemble à un lama! et elle le dis elle même XD les mêmes dents quoi! Mais bon quand ça m'arrive à moi ça me fais(un peu)moins rire^^ Oui certainement, mais lui il a une tête de choux fleur! :P non mais je me'n fiche, je l'aime moi, mon petit canard ♥♥
( bon, je te montrerai un jour si tu veux ;) tu me donneras ton avis ;) )

Bonne nuit les filles :) je vais aller rejoindre ma couette parce que demain j'ai cours... :erf:
De beaux rêves et bisous à vous toutes!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes