En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Flynn;2035049 a dit :
Mais une anesthésie générale c'est beaucoup mieux !
Franchement l'anesthésie locale c'est traumatisant.
Vraiment.
Je m'en remet pas moi, quand j'en parle j'ai une boule dans la gorge et envie de pleurer :tears:



T'es une ouf toi, en local j'aurais jamais supporté !
 
A

AnonymousUser

Guest
Flynn;2035061 a dit :
Bah oui c'est ce que je dis !
Locale, c'est traumatisant, j'aurai voulu générale, moi.


On t'a pas laissé le choix ? :Puppyeyes


Remarque, faire un malaise une bonne fois pour toute dans le cabinet du dentiste aurait peut être été plus judicieux que mes 4 jours de vertiges :stare:





Ah non mais non, rien que de penser aux bruits, à les voir faire, j'aurais pas pu ! :lol:
 
16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
Non mais elle est sérieuse ??????
Elle me chie une pendule parce que je ne lui propose pas une sortie ?! Moi je ferme ma gueule quand elles font ça, mais elle peut me faire des réflexions ? Et puis quoi encore ?
Pareil, quand on se voit toutes les trois et qu'elles me foutent de côté je dis rien !
Alors ses remarques, elle peut se les foutre au cul !
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Flynn;2035071 a dit :
Non, on ne m'a pas laissé le choix.
Je suis arrivé à la clinique en pleurs, j'ai pleuré pendant toute l'intervention.
Et le chirurgien se foutait de ma gueule parce que j'avais peur.
Et en locale, tu sens quand même tout ce qui se passe, et puis en plus pour ma dent du bas, il n'y avait pas assez de produit anesthésiant et j'ai senti au début quand il prenait ma dent dans sa grosse pince pour la casser ! J'ai hurlé et il a dit "oui oui on va remettre de l'anesthésie", genre hyper soulé le mec. Désolée de ne pas supporter l'opération à vif, connard !

Et puis je peux te dire que le bruit de tes dents qu'on explose, c'est le bruit le plus flippant du monde.
Voilà je suis traumatisée. :tears:
c'est un con!
un gros con!
souvent les chirurgiens je remarque que le contact clientèle et le SAV c'est pas leur truc genre se sont des dieux des esthètes et toi t'es qu'un pauvre béotien qu'ils tolèrent tous juste! sans généralités hein juste de mon vécu quoi.
 
A

AnonymousUser

Guest
Flynn;2035071 a dit :
Non, on ne m'a pas laissé le choix.
Je suis arrivé à la clinique en pleurs, j'ai pleuré pendant toute l'intervention.
Et le chirurgien se foutait de ma gueule parce que j'avais peur.
Et en locale, tu sens quand même tout ce qui se passe, et puis en plus pour ma dent du bas, il n'y avait pas assez de produit anesthésiant et j'ai senti au début quand il prenait ma dent dans sa grosse pince pour la casser ! J'ai hurlé et il a dit "oui oui on va remettre de l'anesthésie", genre hyper soulé le mec. Désolée de ne pas supporter l'opération à vif, connard !

Et puis je peux te dire que le bruit de tes dents qu'on explose, c'est le bruit le plus flippant du monde.
Voilà je suis traumatisée. :tears:


Oh mais c'est horrible !!

Tiens, un calin :hugs:


La première semaine, je n'ouvrais la bouche qu'à 2 doigts, et quand il a fallu enlever les fils au bout d'une semaine, je suis ressortie en pleurant à cause de cette connasse d'infirmière qui ne faisait qu'insister pour que j'ouvre plus grand. Je pouvais pas, j'avais trop mal, j'ai lutté comme une ouf pour surmonter la douleur que ça me provoquait.
Elle a refusé que ma mère et mon copain entrent dans le cabinet (elle a dû avoir peur qu'on lui pète la gueule), je suis ressortie à moitié en courant et je me suis effondrée dans l'ascenseur. J'ai eu hyper mal, et pendant encore 3 mois j'avais tout le coté droit de la langue insensible.

Je vous dit pas comment j'ai flippé par rapport à mon taf ! :up:


Et il a fallu plus de 3 séances avec mon ostéo (chose très, très rare avec lui) pour qu'il arrive à rattraper la boucherie qu'ils avaient faite avec ma mâchoire, à chaque fois que je mâchais ça craquait :shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes