En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Tout à l'heure j'ai vu une femme elle avait les seins en bas du ventre tellement ils tombaient. Sans déconner, j'avais jamais vu quelqu'un avec des seins qui tombaient autant, je savais même pas que c'était possible à ce point ...
Je comprends pas qu'on puisse se laisser aller à ce point, sans parler de l'esthétique, ça doit faire mal, ça doit être tellement désagréable, puis ça doit pas leur faire de bien !


Mon frère regarde 1492, c'est assez affreux d'écouter Depardieu parler en anglais.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Lelaina;2035151 a dit :
C'est rien, t'en fais pas :)

Lavana > Oh mes parents avaient une affiche de ce film dans le couloir avant. Du coup, je me souvenais très bien de la date à l'école :cretin:.

Nous à l'école primaire on avait le choix pendant 5 ans pour nos enchaînements de gym entre la BO de 1492 ou la BO des Chariots de Feu haha !
 
5 Septembre 2010
850
401
1 254
Safi
Community c'est pas mal, mais je vais pas me fier à un épisode pour juger. Maintenant, je vais me coucher, bonne nuit tout le monde !
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me dis que je suis tombée dans une très bonne école, celle qui a tiré la sonnette d'alarme. C'est une profession qui vaut largement la peine qu'on se donne du mal, et que ce sont les mauvaises écoles et ceux qui en sortent qui tomberont, non ? :erf:
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Finalement j'arrive pas à dormir. Du coup j'hésite à appeler demain matin la salle de sport pour reporter mon rendez vous parce que vu comme je suis partie je dors pas avant 4h...

Et comme je dors pas je ressasse des trucs par rapport à mon copain. Je me dis que finalement je vais avoir du mal à digérer ce qu'il m'a fait, jusqu'à maintenant je fais comme si rien ne s'était passé mais parfois ça passe pas.
 
23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
Je devrais me faire une petite salade de saison ! Et dire que j'étais au bord de l'auto-défenestration il y a genre trois heures, heureusement que mes amis sont là <3
Mais bref. Je vais regarder Skins en mangeant de la pizza.
Des bisous à celle qui vont mal :hugs:
 
25 Janvier 2011
155
59
1 094
PARIS
Je viens de rentrée avec quelques coups dans le nez. Les pâtes sont en train de cuire.
Ca fait une semaine que je ne suis pas venue et je m'en veux un peu. L'eau bout trop fort et je me pose milles question sur mon avenir. Mes angoisses se réveillent aussi un peu.

Je vais regarder un truc bien neuneu, manger mes pâtes de célibataire névrosée et demain, je m'active je m'active.
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Lelaina;2035137 a dit :
Mais il y a un petit quelque chose entre le guitariste et toi ? :winky:

Non, et je pense qu'il n'y aura jamais rien de comme "ça" ;) En fait, il est juste bien moins méchant que je m'attendais :shifty: C'est typiquement le genre de gars que j'aime bien parce qu'il me ressemble par certains points (même s'il est quand même plus intelligent que moi :P). C'est bizarre que je puisse avoir confiance en lui aussi facilement, j'y réfléchirai après ma douche.

Je viens de rentrer, nous avons beaucoup discuté et je suis contente de ma soirée / nuit.

EDIT : je mange un peu, j'écoute un peu de blink-182 et je dors un peu. <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes