En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Le forum est mort aujourd'hui, c'est dingue, on voit qu'il fait beau temps (enfin ici, en tout cas).


C'est cool, je suis toujours en pyjama, pas de cuisine à faire pour ce soir (trop-la-flemme chéri on va au DoMac - mais on l'aurait pas fait si j'avais pas vendu ma voiture ahah, dépenser de l'argent pour aller manger alors qu'on a ce qu'il faut à la maison, c'est pas mon truc, mais ce soir c'est exceptionnel) mais je vais aller me coltiner la vaisselle.
 
A

AnonymousUser

Guest
Elfy Pastry;2036071 a dit :
Le forum est mort aujourd'hui, c'est dingue, on voit qu'il fait beau temps (enfin ici, en tout cas).

Je trouve aussi. Et pourtant, j'ai envie de poster plein de trucs mais je me retiens parce que sinon il y aurait que des messages de moi :P

Mais ici, il fait pas beau du tout ! :sad:
 
A

AnonymousUser

Guest
Night;2036072 a dit :
Je trouve aussi. Et pourtant, j'ai envie de poster plein de trucs mais je me retiens parce que sinon il y aurait que des messages de moi :P

Mais ici, il fait pas beau du tout ! :sad:

Ici, il a fait grand soleil toute la journée, et j'ai pas mis un orteil dehors :shifty:

D'ailleurs, je vais aller "m'habiller", l'Amoureux va rentrer de son entrainement.


Rigel;2036081 a dit :
N'hésite pas, poste tout plein parce que moi aussi j'ai envie de dire plein de trucs (qui ne sont strictement pas intéressants d'ailleurs) mais j'ai l'impression de voir 12 tonnes de posts de moi x')).

Commencer une collection d'étiquettes de vache qui rit c'est nul ?

Ca fera plaisir à Bob :cretin:
 
A

AnonymousUser

Guest
Ma cousine a encore posté une photo de profil ridicule sur FB genre allongée sur le sol de sa chambre avec des pétales de rose autour...Non mais... :Puppyeyes :facepalm: .
 
26 Juillet 2010
1 557
623
1 854
Je regarde le 13e épisode de G.G
Dans quelques minutes j'aurais le droit à des pop corn ( MIAM ) *_*

Et enfin , ce mec est bien mignon :cupidon: mais il est vexant en ce moment je trouve .. :$ :bomb:
 
A

AnonymousUser

Guest
Myra Lee;2036076 a dit :
Help, le mac sur lequel j'essayais de bosser plante complètement (je vous écris d'un autre poste là). La tour fait le bruit d'avion sur le point de décoller... Je fais quoi?
C'est quoi l'équivalent de CTRL ALT SUPPR sur mac?

C'est peut-être trop tard :d Mais l'équivalent c'est cmd alt esc :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Maelie;2036095 a dit :
Je suis ENFIN allée faire les soldes, et ben ça rigole pas :cretin: Madmoizelle c'est le mal, je suis allée chez Undiz pour la première fois (vu comment c'est encensé par ici, j'avais envie de tester) et... j'y ai laissé 70? avec des trucs en soldes !!! C'est mon copain qui est ravi, adieu culottes de grand-mère et bonjour culottes à noeuds !
Sinon j'ai craqué mon zlip aussi sur des fringues pour la puce, mais j'ai une excuse, j'ai trié son placard et elle a rien en 6 mois (et vu comment elle grandit, on en aura besoin dans pas longtemps).

Tu nous montre ? :shifty:
 
11 Février 2011
83
33
669
ANTONY
Melody Nelson;2036130 a dit :
Ce soir je vais au ciné avec une copine et... son mec vient :facepalm:, quel pot de colle celui-là alors ! J'espère qu'ils accepteront d'aller voir Black Swan, c'est ce que j'ai envie de voir en tous cas.

Ma soeur l'a vu et méfie-toi elle à dit que c'était vraiment "horrible" genre limite un remix de Requiem for a dream, elle avait l'air traumatisée haha
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes