En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai envoyé un mail à ma prof de philo en disant que je mettais mes dessins en pièce jointe et... J'ai oublié de les joindre :facepalm: Ich bin ein boulet !!
 
A

AnonymousUser

Guest
Binjoo;2036179 a dit :
Vous me donnez encore plus envie d'aller voir Black Swan et Le Discours d'un Roi demain après midi :d

Vas-y !

Melody Neslon, propose soit Black Swan, soit le Discours d'un roi ! Certes ce sont 2 thématiques différentes mais ils sont <3
 
A

AnonymousUser

Guest
Binjoo;2036179 a dit :
Vous me donnez encore plus envie d'aller voir Black Swan et Le Discours d'un Roi demain après midi :d

:vex:



L'Amoureux est rentré, il est calé dans le canapé à regarder le match de rugby :)
Je vais jouer aux Sims en attendant d'aller au Mc Do.

Et j'ai pas fait la vaisselle, je la ferais demain.
Nananère !
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
J'attends mon meilleur ami pour qu'on remonte sur Strasbourg ensemble, il me tarde qu'il arrive, j'ai vraiment besoin de faire la fête et de me changer les idées, là.
 
A

AnonymousUser

Guest
Binjoo;2036196 a dit :
Comme c'est moi qui va chercher les chèques ciné pour le CE de là où travaille mon père, il me fournit les tickets quand je veux aller au ciné :shifty: D'où les deux films à la suite (mais j'ai un peu peur que ça fasse trop, surtout que je vais commencer par Black Swan, je crains d'être trop "choquée" en sortant de la première séance pour me mettre dans Le Discours d'un Roi)


C'est nul, moi j'ai plus les tickets de ciné de ma mère (qu'elle paye 2?80 pour un cinéma CGR :shifty:)
 
27 Juin 2008
542
172
3 764
Elfy Pastry;2036189 a dit :
:vex:



L'Amoureux est rentré, il est calé dans le canapé à regarder le match de rugby :)
Je vais jouer aux Sims en attendant d'aller au Mc Do.

Et j'ai pas fait la vaisselle, je la ferais demain.
Nananère !

Tu m'a fais penser que j'ai même pas regarder qui avait gagné au match de cet aprem... alors que mon voisin m'a soulé pour aller le voir! (mais j'ai résisté, on est en p1 quoi!)
Et on a gagné :Pom:


(les gosses se frappe presque la, j'hésite a aller aider mon frère...)
 
A

AnonymousUser

Guest
Binjoo;2036217 a dit :
Les miens sont à 5? je crois... Enfin je m'en fous puisque c'est pas moi qui paye :cretin:
(Par contre je m'habitue à un certain "rythme", du coup quand j'ai utilisé tous les tickets ciné, ça fait très mal au porte monnaie :shifty:)


Je comprends, on allait au ciné toutes les 2/3 semaines environ avec ma mère grâce à ces tickets (qu'elle a en quantités très limitées quand même), ou grâce aux Avant Dernières que proposait le cinéma de la ville
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon père est un gros taré :yawn: Il vient de passer un quart d'heure à me faire des commentaires sur les commentaires sur une recette marmiton.org à base de "non mais il avait qu'à pas changer la recette ce débile", il est en train d'incendier les candidats de Top Chef qu'il aime pas et est actuellement en train de courir dans la maison en criant "ALERTE ALERTE" parce que le feu s'est éteint (et le mec me fait "Non mais Sophie, enfin, t'avais qu'à surveiller" parce que je suis devant la cheminée mais ... il était à côté de moi :Puppyeyes)
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Mon coup de fatigue passe un peu. Mais je ne vais éviter de ressortir faire quelques courses, il a l'air de pleuvoir encore, ne tentons pas le diable.

Le film "De grandes espérances", tiré du Dickens que j'ai lu la semaine dernière, a fini de télécharger (légalement, sur iTunes). Je vais me regarder ça ce soir, tranquillement. :happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes