En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Luschka;2018462 a dit :
Bonne chance!

Moi j'ai dormi moins de 7h cette nuit... je vais être un zombie dans le service ce matin. Ce qui m'embête vraiment, parce que le stage est passionant et que j'ai pas envie d'être à la moitié de mon attention.
Grrr.

Merci :happy:

Ça y est j'ai raconté, haha ! Et maintenant je vais éteindre le PC parce que je n'ai plus que 20 minutes pour me préparer !
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Bonjour les madz.
Je me suis levée un peu tôt ce matin, j'ai déjà pris mon petit dej.
Je me réveille et j'émerge tout doucement.

C'est marrant cette histoire de déguisements, Ambre, je veux savoir!
 

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
Ahah, je vois pas le bout de cette collection! J'ai fait des dessins techniques jusqu'à 4h du mat'..Il me reste encore la maquette de l'imprimé, il faudrait refaire mon illu + maquette textile+ aquarelle = tirage de balle.
 
18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Flynn;2018466 a dit :
Mais dans quel contexte ?
Je suis désolée, mais ça m'intrigue vraiment haha :yawn:

En fait ta fac vous déguise en clowns et vous dit d'aller crier sur les gens dans la rue ?
T'es en psycho toi, non ? :yawn:
Haha, nan j'suis en Arts du spectacle, donc j'ai une matière ce semestre où on fait les clowns, on a juste un nez et on se crie les uns sur les autres dans une salle de cours lambda dont on a foutu les tables dehors, et des fois on se traîne par terre aussi, et là j'ai pas dormi et une migraine du feu de Dieu et j'ai vraiment, vraiment pas envie (encore plus que d'habitude!)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'attends pour passer à mon oral, c'est loooong... Ensuite petit tour à h&m, au boycott pour récupérer mes tickets resto et il faut que je me trouve des culottes.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai trop dormi, j'ai la barre au crâne du coup. Ce froid m'épuise c'est un truc de dingue.
:gonk: Allez je file me préparer parce que mes 32 chouchous le valent bien !<3
Très belle journée à toutes!
 
15 Septembre 2007
1 990
876
4 954
Bordeaux
unpeutropauserieux.tumblr.com
Ah bah oui, forcément, quand on prend son petit dej à 5 heures du mat', à 9 heures, on a faim. Et je suis fatiguée.

Je traine avec vous le temps de boire mon thé et je m'active: je range, je me douche et... je bosse of course.

Ah oui, et promettez moi une chose: quand un distributeur de 20 minutes vous propose le journal pour la troisième fois, ne dites pas "NON, pour la troisième fois" avec les yeux au ciel. C'est très méchant, ça me donne envie de pleurer quand on me le fait :tears: (surtout quand je suis debout de puis 5 heures :cretin:)
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Il a l'air de faire trop froid, j'ai pas envie d'aller à la gare en vélo :gonk: Mais bon pas le choix, faut y aller =/ (J'ai pas le teeeeeeemps, mon espriiiiit vise ailleuuuurs :rockon:)
 
18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Flynn;2018507 a dit :
Ha oui c'est spécial :yawn:
Mais genre vous improvisez et vous vous criez ce que vous voulez à la gueule ?
Ou c'est un texte ?

Je trouve ça génial ! :d

Et cette matière elle est censée t'apprendre quoi ?
(C'est une vraie question hein, je trouve que ça sonne un peu ":facepalm:" mais c'est pas du tout ça !)

T'inquiete, je me facepalm un peu toute seule aussi des fois !

On fait du travail d'impro, il n'y a pas de texte, on a des directions et des consignes suivant les exercices, mais pas de texte ! Donc au final on se crie un peu ce qu'on veut à la gueule, oui. Mais bon on fait pas que crier hein, on peut aussi pleurer, être étonné, heureux, ou avoir très peur, bref, il s'agit d'apprendre à exprimer toute une palette d'émotion de la manière la plus bruyante et la plus démonstrative possible ! Un véritable atout sur le marché de l'emploi.

(En vrai c'est censé être une initiation à de la pratique de plateau, en gros comment ton corps, ta voix, ta présence blablabla, évoluent dans un espace scénique, et par rapport à un groupe. Comme mon prof à moi travaille sur le clown et la Commedia dell'arte, et que ce sont des types de jeu/spectacle qui sont assez complexes et extrêmement codifiés, ça permet d'en avoir un apercu "intérieur". En gros pour l'instant j'apprends qu'être clown c'est pas facile facile et pas forcément rigolo, ce qui me confirme dans mon idée de base de pas être clown dans la vie. Ni comédienne. Mais c'est vraiment très très intéressant, même si j'aime pas du tout faire le clown et que je préfère regarder.)

(Sur le site de ma fac ils disent que c'est ça :

"Les objectifs de ce cours, assuré par un comédien, consistent à faire découvrir le travail de plateau dans toutes ses dimensions de base : développer sa présence, la qualité de son expressivité, la maîtrise et la disponibilité de son corps, de ses déplacements, de sa voix, de son regard, dans la relation à l'autre, au groupe et à soi-même.") Yo. Sauf que comme ils ont pas trop les moyens visiblement de nous faire travailler dans une vraie salle, on est dans une salle de cours pleine de chaises et de bureaux qu'on doit sortir, on est trente, on se roule sur un carrelage crade, et notre prof est pas content.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes