En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
je vois la plante bouger toute seule ... j'imagine que le lapin creuse..
 
4 Septembre 2009
211
61
1 594
Vendée
Mouarf, je reçois un message sur Facebook d'une fille que je connais, jme dit "chouette, elle prend de mes nouvelles !"
Et en fait, bah non, c'est pour le "jeu contre le cancer du sein":facepalm:

Edit : MissMM, comme disait ma grand mère : "Quand tu tombes de cheval, faut vite remonter"
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Voix.de.la.sagesse;2018624 a dit :
BOAAH je dois aller chercher ma soeur et l'emmener à l'hopital, ça ne m'enchante guère du tout.

Bon courage à toi, j'espère que ce n'est pas trop grave.

Ktulu;2018620 a dit :
J'en ai marre d'être malade :gonk:

Des bisous. J'espère que tu vas vite guérir.

missMM;2018631 a dit :
Quelqu'un pour m'aider à m'autopersuadée que je suis d'attaque pour prendre une nouvelle classe ?

Tu es professeur? ou professeur des écoles? Ca va te changer les idées. Et je suis sûre que tu sauras t'adapter facilement. ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai pas de collants opaques et là j'en ai 4 pour 22? chez 3 Suisses est-ce un achat compulsif là est la question?
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
mzell chiChi;2018402 a dit :
je viens de décéder de rire! t'as fais ma soirée!



:yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn:



et sinon là t'es trop cruelle car maintenant j'ai trop envie de voir ce ue tu dessine et dans quel style et tout! j'en meurs!
non je suis pas du tout excessive ce soir!

@harleen: bein si!
Huhuhu ... Le truc c'est qe c'est du A2, donc j'aurai du mal à scanner les planches, mais j'essaierai de prendre des photos.
Note: je me remet au dessin après 2 ans sans avoir touché un crayon, donc tu seras indulgente hein ...

Lelaina;2018416 a dit :
RAH PUTAIN. J'ai mis énormément de temps à m'endormir, mais j'avais réussi. Et j'étais agréablement surprise par mes voisins, qui avaient fait un peu de bruit pendant la soirée, mais pas tant que ca. Je me suis dit qu'ils s'étaient mis à respecter les gens... Bah putain, qu'est-ce que j'avais tort ! Je dormais la fenêtre ouverte, du coup, ca fait une demi-heure que je suis réveillée grâce à ces connards. Sérieux, qui commence une fête à 3h ?! Et je ne peux rien leur dire parce que je suis trop fatiguée et malade, je peux à peine tenir debout. Et puis ca sert à rien de parler avec des gens bourrés, tous aussi cons les uns que les autres... Mais putain je les déteste, ces gros cons, je suis à deux doigts d'appeler ma mère en pleurant en lui disant que je ne supporte plus le bruit et que je veux changer d'appart. J'ai envie de tous les tuer, là.

Et c'est comme ca au moins une fois par SEMAINE. Putain mais ils ne bossent jamais ?! (enfin moi non plus mais bon, c'est trop demander de vouloir DORMIR chez soi à quasiment 4h ?!)
J'ai envie de pleurer de rage. Enfin, j'ai encore plus envie de les tuer, quand même.

Quand je viendrai te voir, tes voisins te feront plus chier.
anim6.gif




(Je suis en train de mentir éhontément en disant que j'ai distribué des CVs ce matin ... alors que non. Haha flagellez moi, j'ai pas du tout envie, et je me dis que si j'y vais lundi avec ma nouvelle tête ça sera beaucoup plus logique. Et facile. Gnié.)
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Jessie sort son album le 28 fevrier.

J'pensais pas l'avoir avant... avril et je viens de voir ça.
Je suis :joy: :danse: <3:rockon::bave::Pom::disco::joy::worthy: :dada:

Quel réveil de ouf, mon ex m'envoie un texto pour me demander avec qui j'étais au resto ahah il croit que j'étais avec un mec :winky: et je vois que ma jessie chérie d'amour gnih avance son album, putain c'est une bonne journée qui commence, en plus ce soir je récupère mon téléphone qui était en réparation et que j'ai plus touché depuis un mois, GNIH GNIH GNIH ! (je couine quand je suis heureuse !)



<3 <3 <3


Du coup je fous price tag et do it like a dude à donf' ahah.
Je suis amoureuse ahah.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes