En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
C'est affreux, je n'arrive pas du tout à réviser. Je me sens prête pour mon partiel de cet après midi mais j'ai peur de me retrouver face à ma copie sans rien savoir.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je suis prise dans l'agence (bon c'est pas bien dur en même temps), et jeudi matin prochain j'ai une mission.
J'aimerai bien faire une mission par semaine (5h), j'espère que je vais pouvoir conjuguer ça avec mes cours, ma motivation, mon temps libre, tout ça (aïe aïe).
J'aimerai bien avoir 500-600 euros en juin pour pouvoir me payer mon WE à NY et celui aux chutes du Niagara.


Au fait c'est quoi cet espèce de concurrent de MMZ qui nous envoie des MP pour qu'on écrive pour eux ?
 
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Je suis toute niaise :cupidon: en regardant mes 2 chats qui dorment paisiblement l'un à côté de l'autre, sans se chercher des noises pour une fois !
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de faire une incroyable razzia sous vêtements chez Undiz et H&m, je suis sous habillée pour 10 ans, haha!
J'ai reçu le petit cadeau de St Valentin de l'amoureux et j'ai trouvé une autre petite chose!
J'ai hâte et je sais d'avance que je ne tiendrais pas jusqu'au 14. D'ailleurs je suis allée chercher mes tickets resto donc je me demande si on va pas se faire une St Valentin ce soir au japonais haha.

J'ai horriblement faim et je suis épuisée, je vais vite avaler un truc et faire une immense sieste!
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Heu... dans 15 minutes je dois commencer à faire à manger et je suis toujours dans mon lit, en pyjama, donc pas lavée. :facepalm:. Bah bravo !
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Putain de facteur de merde, il me les brise. Il n'attend JAMAIS. Le mec il sonne et même pas 2 min après il s'est déjà barré !
Là il vient de sonner, j'ai bondi de mon lit et en ouvrant la porte il y avait personne...je comprends pas le principe en faite, quand on sonne chez quelqu'un on attend un minimum non ?

Heureusement mon père l'a intercepté en rentrant à la maison :stare: parce que là encore le colis aurait été réexpédié au centre la Poste, je me serais faite engueuler parce que "je devais dormir encore à 12h et j'ai pas entendu le facteur".
J'avais déjà pas le moral mais là il me fout les boules.

Putain l'enculé il m'a énervé !
 
A

AnonymousUser

Guest
Tiens ça fait depuis mardi apres-midi que je ne me suis pas connectée ici : cause boulot et pas vraiment en forme...

Commençons par le début : Mon patron est arrivé mardi 1er sur notre site, il nous a saluées (ma collègue et moi) et c'est tout! Apres il avait autre chose à faire donc on ne la pas revu, mais quel stress parce que à tout moment il pouvait venir scruter notre travail. Que néni!
Mercredi on l'a juste apperçu, toujours pas venu nous voir.
Et le soir, je rejoins mes belles-soeur pour papoter et manger des crèpes.
Jeudi : j'ai commencé à être malade pendant la nuit, réveillée par une putain de nausée, des remontées acides, que du bonheur dès le matin! Je vais quand-meme au boulot, je peine à me déplacer mais ça va. Arrivée chez moi je comate littérallement, avide sur le canapé, puis je me décide à aller enfin au lit! Et là gros dodo de 9h à 13h45 !! oui oui 13h45 c'est rare que ça m'arrive.A mon réveil je suis pire, tres faible, completemùent vidée de mes vomis et diarhhées (glamour toujours)! Je vais quand-meme au travail mais je peine encore, et je me demande si mon patron est toujours là , et en passant voir notre collègue des services généraux (qui nous nuit un peu) il nous apprend que notre connard de patron est parti et qu'ilk avait tendance à précher le faux pour savoir le vrai nous concernant ma collègue et moi, que la qualité de notre travail, pff pauvre con, au lieu de directement venir nous voir! Le soir mon chéri va chez ma belle-soeur car ils avaient prévu une fondue bourguignonne pour nous tous et manque de pot , j'étais trop malade je n'y suis pas allée car elle a un bébé d'un an et demi et mon autres belle-soeur est enceinte de 3 mois donc trop risqué pour tous!
Deg forcément mais bon je m'étais faite une raison.
Smecta et tout le tralala, vous connaissez! et dodo!
Mon chéri arrive. Et ce matin au boulot ça allait mieux, et ) l'heure où je vbous parle j'arrive à manger (alors qu'hier j'ai jeûné) et mon ventre s'est calmé.


AH ET PUIS UNE BONNE NOUVELLE !: j'ai vendu ma voiture en 1 jour d'annonce sur le boncoin.fr !
 
5 Décembre 2010
1 980
1 587
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
Wah, je viens de prendre mon premier bain depuis mardi (je précise que je n'avais pas non plus pris de douche hein :shifty:). J'étais malade, fiévreuse et coincée au fond de mon lit avec les mêmes quatre couches de vêtements, alors c'était pas joli joli, et PUTAIN ce que ça fait du bien !
Maintenant je suis toute propre toute douce je sens bon le savon et j'écoute ça :happy: (en plus le clip est trop cool, rocotocotocotocotoctom)
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Mais, mais, mais, le champion à la con de TLVPSP a été éliminé ?! Des mois que j'attends ça et j'ai loupé cet évènement :tears:
Je suis tellement contente raaah !


La championne porte une robe H&M sur laquelle j'ai complètement craqué, mais elle fait sacrément mémère en faite.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je vais me faire les ongles aujourd'hui je vais tester le vert amande de ELF :rockon:. Mais je mets jamais de vernis coloré sur des ongles longs. Voili voilou.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes