En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

22 Juillet 2010
830
438
1 254
Boulay
Hier soir je lui ai envoyé ça:

"Très cher B.M,

Je ne sais pas si l?envie vous prend de vous éloigner de moi ou si c?est par manque de temps mais vos messages nocturnes me manquent terriblement. Ils me faisaient un peu le même effet que lorsque j?ai une plaie dans la bouche et qu?irrémédiablement il me faut appuyer dessus avec ma langue, un peu comme une torture mais en plus agréable ! Je compense ce manque de messages nocturnes par l?achat compulsif de chaussures et d?une robe bien trop onéreuse pour mes pin-uperies du samedi ! Ce sera donc de votre faute si je ressemble à une nana sortie d?une autre époque au travail! (Toutes les excuses sont bonnes pour investir dans de nouvelles tenues rétros, je vous le concède).


Mise à part ces quelques remontrances j?espère que vous allez bien et que vous avez bien profité de votre week end ^^ Le mien fut? ridicule ! 13 heures de sommeil un samedi soir n?est pas une chose très saine et peut entrainer une violente insomnie la nuit suivante ! Au moins mon travail pour mercredi est fait et je pourrais devenir l?employée du mois en ramenant des cookies fait maison à la boutique!


Je n?ai aucune idée de ce que vous attendez de moi et si vous attendez encore quoique ce soit de ma part mais je vous céderez ce que vous voudrez sans vous en demander plus. Cela n?est pas une preuve de quelconque désespoir mais plutôt le reflet d?une terrible envie de légèreté dans ma vie qui en manquait cruellement jusqu?à il y a peu. Il me faudrait juste savoir si un jour vous voudrez me revoir ou si il me faudra écumer les bars à nouveau loin de vous devenant la proie potentielle de prédateurs peuplant ces endroits.


Vous m?avez fait rire ce qui était quasiment peine perdue au moment de notre rencontre faisant de vous quelqu?un de relativement magique à mes yeux. Je ne sais pas si j?ai été maladroite ou trop brusque avec vous, ne connaissant rien de ce genre de relation me voilà un peu désappointée. Je vous demande juste de ne pas me laisser dans l?ombre car vous avez pu remarquer mon manque d?habileté à me déplacer dans de telles conditions.


En attente d?une réponse de votre part je vais attaquer de mon crayon-dermographe-de-la-mort-qui-tue une nouvelle et innocente feuille de papier !


Bien à vous ou non, c?est à votre convenance,

C.J.W."


Cette nuit il m'a envoyé un message à trois heures du mat pour me dire qu'il allait répondre dans la journée... nous verrons bien!
 
A

AnonymousUser

Guest
Il faut que j'aille chercher ma belle mère chez le coiffeur en sortant du taff! Même enfermée chez elle pour un mois avec un pied dans le platre, il faut qu'elle aille chez le coiffeur :facepalm:

Bon mon repas était pas terrible... Du coup j'ai envie de cochonnerie. Du fromage, des chips ou un truc à base de chocolat...
 

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 086
6 044
33
captainstarla.wordpress.com
Eh, je viens de me rendre compte de ce que je veux exactement dans la vie.

Lâcher le japonais, j'en ai marre, la fac où je suis m'a écoeurée, tout tout absolument tout, faire ce que j'aurais dût faire après le lycée, depuis le début ce que j'aime vraiment : une licence d'anglais, habiter ailleurs que dans mon patelin de Seine et Marne où je m'en prends plein la gueule (pas par ma famille hein, par les gens qui habitent là) et apprendre la batterie.


Au final, je vais continuer le japonais au moins pour la bourse de la deuxième année, j'irai vivre chez mes grands parents et quand je pourrais je vire le japonais et je ne fais que l'anglais et à ce moment je prends des cours de batterie.

On va y arriver :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Pff, ça me fait flipper ces disparitions dans Lille. Je suis sûre que c'est le coup d'un serial killer. Jveux pas que Gros se fasse jeter dans la Deûle :facepalm:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai supprimé sa nouvelle copine de mes amis FB. Comme ça, je n'ai plus aucun moyen de savoir directement ou indirectement ce qui lui arrive.
Je ne pouvais pas m'empêcher de me connecter à son profil à elle "pour voir", et voir quoi? Je m'en fiche au fond, je n'ai aucun regret.

A 15h je pars faire des courses.
En attendant, il faut que je lance une lessive de draps et de serviettes, et que j'aille essayer ma nouvelle palette Dior <3.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je crois que je vais me réorienter dans la décoration d'intérieur ou l'immobilier. Je viens d'avoir un flash mais ça me plait pas ce que je fais et c'est vraiment la déco, l'immobilier qui me branche! J'ai besoin de bouger, de créer...
Je me renseigne immédiatement!
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Lundi, je vais regretter d'avoir dit ça mais : j'ai besoin d'un peu d'animation dans ma vie, là, je me sens amorphe, je me sens vide et je me sens flouée, arnaquée.
Les vacances, c'est un peu de la m*rde parfois. Surtout ce genre de vacances-là, en réalité, où je ne suis censée que travailler, et où je finis par déprimer à l'idée de travailler.

J'arrête de me plaindre et je file. J'ai plein de boulot.
 
A

AnonymousUser

Guest
Aerith;2057091 a dit :
Je crois que je vais me réorienter dans la décoration d'intérieur ou l'immobilier. Je viens d'avoir un flash mais ça me plait pas ce que je fais et c'est vraiment la déco, l'immobilier qui me branche! J'ai besoin de bouger, de créer...
Je me renseigne immédiatement!

MER EL ET FOLL ! :d


Non je plaisante ! Fonce si c'est ce qui te tient à coeur ! :hugs:


Je vais m'allonger et dormir un peu, ça porte pas bien, des jambes en coton :stare:
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Je suis une fille, j'ai "rangé" ma chambre (ramassé les fringues qui trainent un peu partout), reste a préparer envelloppe/ LM/cv et envoyer le tout et je vais enfin pouvoir aller m'acheter pleiiiinnnnssss de petites culottes!


Hum d'ailleurs en parlant de fringues, j'en ai vraiment trop, que je porte pas.
C'est honteux mon placard déborde.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ava*;2057115 a dit :
Je suis une fille, j'ai "rangé" ma chambre (ramassé les fringues qui trainent un peu partout), reste a préparer envelloppe/ LM/cv et envoyer le tout et je vais enfin pouvoir aller m'acheter pleiiiinnnnssss de petites culottes!


Hum d'ailleurs en parlant de fringues, j'en ai vraiment trop, que je porte pas.
C'est honteux mon placard déborde.


Fais de la place, vire ce que tu ne portes pas, donnes le à des copines ou à La Croix Rouge, ça te fera plein de place pour mettre de nouvelles fringues :winky:
 
A

AnonymousUser

Guest
Ephéméride.;2057077 a dit :
Mon frère, ce lâcheur, a décidé de ne pas m'accompagner à la fabrique des films de Beaubourg vendredi après-midi. Du coup, j'ai une place de libre, personne pour m'accompagner et je veux pas y aller toute seule (alors que le truc est quand même complet depuis belle lurette et que ce serait dommage de ne pas rencontrer/me prendre pour Michel Gondry un après midi). Gngngngn.

Si j'avais été sur Paris, je t'aurai accompagné avec plaisir ! J'aurai adorer participer à cet atelier !

Bon, je n'ai toujours pas commencer à réviser...:facepalm:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes