En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Prince Juri Arisugawa;2057254 a dit :
Orange vient de m'appeler pour parler à mon père, ouais sauf que j'ai dis y a deux jours que je ne vivais plus avec et qu'il fallait appeler là-bas. Du coup j'ai engueulé la nana, bah elle m'a raccroché au nez :lol:

Et j'aimerais bien les filles que vous me filiez un coup de pied au cul pour que je sorte de chez moi parce que je suis enfermée depuis mercredi, aujourd'hui il fait super beau et j'aimerais bien aller au cinéma (seule certes mais bon) mais j'ai peur de sortir :sad:
Allez hop, il faut sortir ! Profite de ce beau temps, va faire un tour, même si tu ne sors pas longtemps, ça te permettra de prendre un coup l'air, ça te fera du bien :fleur:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai acheté un pinot blanc pour ce soir, on verra ce que ça donne. De toute façon, il y a de fortes chances qu'il se siffle la bouteille tout seul vu qu'un verre de vin et je suis paf.
J'attends que ma lessive finisse pour lancer le sèche-linge et je vais acheter le reste.

J'ai envie d'une belle soirée.
 
A

AnonymousUser

Guest
Sécu Round 1 : Il me manquait un papier que je vais GALERER à me procurer. Demain, je dois aller au Pôle Emploi les menacer de vraiment m'énerver si ils continuent à transférer mon dossier de gauche à droite sans m'en avertir et sans raison surtout et qu'ils me donnent cette putain d'attestation de paiement. En attendant, la nana de la Sécu était sympa (ça change !) et je languis de pouvoir me dire que ça y est, je vais toucher mes indemnités et arrêter de passer des heures avec ces trucs administratifs qui me SAOULENT.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ma belle mère est chez Tchip coiffure, elle me fait le résumé minute par minute de ce qu'elle est en train de vivre, la nana l'a agressé, maintenant elle lui tartine les cheveux à l'arrache... J'ai peur de l'état dans lequel je vais la retrouver...
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
On peur aller chercher un colis Chronopost le jour même où le facteur a mis l'avis de passage ?? :erf:
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
JDM, on était censés avoir nos résultats de partiels aujourd'hui, mais on n'a toujours rien. Tout le monde était à cran ce matin, et on n'a aucune nouvelles de l'administration. S'ils veulent nous faire faire une dépression nerveuse, ils s'y prennent bien !
 
A

AnonymousUser

Guest
Leech;2057289 a dit :
On peur aller chercher un colis Chronopost le jour même où le facteur a mis l'avis de passage ?? :erf:

Normalement c'est que le lendemain (et j'avoue, ça fait rager) ! Mais tu as la date sur l'avis de passage, non?
 
A

AnonymousUser

Guest
Et vivement 16:30.

Sinon, ça me lourde quand les collègues se marrent suite à une phrase que j'ai prononcé dans le cadre d'une conversation téléphonique. Je peux pas les bâcher en retour et ça me frustre. :stare: Oh yeah man, c'est super drôle, y a pas à dire.
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Google Map est un marrant. :yawn:

750639TaiwanChine.png
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'écris un mail au prof le plus sec et prétentieux (mais qui est un très bon prof) que je connaisse, je ne l'ai même plus comme prof et pourtant je flippe. Haha.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes