En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Mon chat, chez mes parents, s'est noyé cette nuit.
J'ai pleuré, maintenant j'ai mal au crâne.
Je fais que l'imaginer avec son corps tout raide et ses poils tout mouillés.
J'ai envoyé un sms à LP histoire d'avoir un peu de réconfort.
Autant pisser dans un violon.
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Haha, je me marre. Il y a un petit con (ou conne?) sur Facebook qui a crée un profil bidon et qui se la joue Gossip Girl en prenant pour cible les gens de mon lycée.
C'est puéril mais j'adore regarder ces petits cons s'insulter (et c'est du haut niveau ! "ta mère" , "trou du cul" , "di moi t ki vazi la mé ta tete wesh")
Quelle bande de cons, haha.
 
A

AnonymousUser

Guest
Jamie`;2057371 a dit :
Mon chat, chez mes parents, s'est noyé cette nuit.
J'ai pleuré, maintenant j'ai mal au crâne.
Je fais que l'imaginer avec son corps tout raide et ses poils tout mouillés.
J'ai envoyé un sms à LP histoire d'avoir un peu de réconfort.
Autant pisser dans un violon.

:sad: Oh c'est horrible. Il s'est noyé comment?
 
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Oh Jamie :cry:


Je pars à Oslo demain, j'ai une lessive à étendre, des fringues à repasser, une épilation à faire et le ménage à finir.
 
A

AnonymousUser

Guest
Elfy Pastry;2057329 a dit :
Elle a l'air sympa ta belle mère ! :d

Haha mais grave! Elle est trop cool, marrante et tout! On s'entend bien et elle me gate trop! Elle est un peu prout prout en plus, elle ne jure que par son Biguine sur les Champs Elysées alors là, se retrouver chez Tchip Coiffure à Mantes la jolie (ville archi pourri) haha, ça fait un contraste de dingue, j'imagine trop sa tête! Elle a la jambe dans le platre alors elle s'en contentera...

Mais bon, elle est aussi lunatique, et un peu chiante hein mais pas avec moi. (mais il fallait bien que je dise un truc négatif, ça reste une belle mère)(haha nan j'déconne c'est un ange, elle m'a encore dit tout à l'heure que j'étais chez moi, chez eux!)
Bon allez, je file du boulot et je vais la chercher! J'espère que le résultat ne sera pas catastrophique sinon je serais trop génée si c'est moche et qu'elle me demande ce que j'en pense :XD:
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Jenny Schecter;2057374 a dit :
:sad: Oh c'est horrible. Il s'est noyé comment?

Mon père a des grandes cuves de récupération d'eau de pluie, où elle devait aller boire, sauf que cette nui y'a eu du vent alors elle a du tomber dedans et le couvercle s'est refermé.
En plus elle était enceinte.
Mon père est hyper triste. Il va se retrouver tout seul la journée quand ma mère sera au travail.
C'est horrible horrible horrible.
 
A

AnonymousUser

Guest
Jamie`;2057380 a dit :
Mon père a des grandes cuves de récupération d'eau de pluie, où elle devait aller boire, sauf que cette nui y'a eu du vent alors elle a du tomber dedans et le couvercle s'est refermé.
En plus elle était enceinte.
Mon père est hyper triste. Il va se retrouver tout seul la journée quand ma mère sera au travail.
C'est horrible horrible horrible.
Oh courage :sad:
J'ai perdu mon petit chat l'année dernière, mes parents travaillent à domicile alors ça a été terrible pour eux aussi...
:hugs:
 
A

AnonymousUser

Guest
Jamie`;2057380 a dit :
Mon père a des grandes cuves de récupération d'eau de pluie, où elle devait aller boire, sauf que cette nui y'a eu du vent alors elle a du tomber dedans et le couvercle s'est refermé.
En plus elle était enceinte.
Mon père est hyper triste. Il va se retrouver tout seul la journée quand ma mère sera au travail.
C'est horrible horrible horrible.

Des bisous <3
 
12 Décembre 2010
271
68
1 134
33
Granville
J'ai envie de pleurer, et ça depuis ce matin. :tears:
J'ai commencé la journée en me faisant virée du cours de littérature parce que j'ai parlé 10 sec à ma copine, alors que tout le monde parle non-stop.. Après j'ai passé 3h à finir les études de textes qui étaient a faire pour le TD de l'aprem, j'devais les faire avec ma pote, pour avancer plus vite, et elle a passé tout son temps sur Fb.. Du coup j'suis allée en TD sans avoir fini de préparé. En cours j?étais complètement larguée, j'comprenais rien aux textes du coup j'ai pas parlé une seule fois (et ce comme à chaque cours d?ailleurs), alors qu'il y a une note d'oral.. La prof nous a expliqué que le partiel ça serait un DM ou on devra écrire des meta-questions... Bah oui biensur, tout le monde est doté d'une intelligence surhumaine ! Enfin a voir comment tout les gens de ma promo répondaient aisément aux questions de la prof', c'est moi qui doit vraiment etre nulle. Et comme si ça suffisaient pas, ceux qui ont été au désanonymat des copies de traduction on dit qu'il y'avait enormement de 2 et de 0.. Putain j'ai juste envie d'arreter cette licence.. :crying:
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Binjoo;2057378 a dit :

Jamie`;2057380 a dit :
Mon père a des grandes cuves de récupération d'eau de pluie, où elle devait aller boire, sauf que cette nui y'a eu du vent alors elle a du tomber dedans et le couvercle s'est refermé.
En plus elle était enceinte.
Mon père est hyper triste. Il va se retrouver tout seul la journée quand ma mère sera au travail.
C'est horrible horrible horrible.

Aerith;2057385 a dit :
Oh courage :sad:
J'ai perdu mon petit chat l'année dernière, mes parents travaillent à domicile alors ça a été terrible pour eux aussi...
:hugs:

Jenny Schecter;2057386 a dit :

Merci les filles <3
Maintenant j'ai une vraie raison de chouiner haha.
Et ça m'enlève toute force de m'arracher mes 3kgs de poils.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Est-ce que je bouge mon boule jusqu'à la Poste (avec le risque de le bouger pour rien) ou pas ? That's is the question...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes