A
AnonymousUser
Guest
Ça fonctionne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! om: om:Zolotoï;2059085 a dit :Si ce topic est vraiment magique pour une fois le lecteur DVD de mon PC voudra bien fonctionner.
Ça fonctionne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! om: om:Zolotoï;2059085 a dit :Si ce topic est vraiment magique pour une fois le lecteur DVD de mon PC voudra bien fonctionner.
Camilin;2059080 a dit :Je veux je veux je veux! En plus, je cherche des recettes de ce type pour demain soir, j'ai un petit repas entre copines.
Zolotoï;2059085 a dit :Si ce topic est vraiment magique pour une fois le lecteur DVD de mon PC voudra bien fonctionner.
Madeleineandtea;2059095 a dit :
La vie est faaaabuleuse.
MatChou;2059109 a dit :Et moi cet après-midi je vais à la patinoire avec Deb. M, c'est une meuf trop cool qui a pas de gants !
MatChou;2059113 a dit :CA VEUT DIRE QUOI CA ?
Que j'en ai pas moi :'(
Catin !
C'est pour ça que je ne suis pas allée voir HP7 et maintenant je regrette own:. Vas le voir avec une copine tu te sentiras moins seule. Tu ne sera pas la seule à avoir plus de 14 ans. Ça me rappelle quand j'étais allée voir Shaolin basket y avait plein de gamins dans la salle, pas plus de 11 ans.Ephéméride.;2059097 a dit :Aha j'ai envie d'aller voir "Toi, moi et les autres" rien que pour Benjamin Siksou mais bon, pas cette semaine hein. J'ai pas envie de me retrouvée entourer d'adolescentes qui deviennent hystériques à chacune de ses apparitions sur l'écran