En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Ca a foutu un de ces bordel l'affaire Cassez...je pensais pas que l'annulation de l'année du Mexique aurait été vraiment appliquée, mais si y a des expo (dont une hyper intéressante qui aurait du avoir lieu dans le Rhône) qui ont été annulées...
 
A

AnonymousUser

Guest
.Harleen Quinzel;2059121 a dit :
(J'étais justement en train d'essayer de chercher un message de toi parce que je me demandais où t'étais passée, si le topic était vraiment magique :shifty:)

Sinon, bonjour héhé.

Nan, le topic il est pas magique :vex:

Zolotoï;2059132 a dit :
Y a des jorus je me dis que ma mère et moi on se ressemble beaucoup trop. Hier soir comme vous le savez j'ai postulé pour devenir surveillante scolaire et benh ce matin ma mère est venu me parler. Elle m'a dit que si l'an prochain j'envisageais de passer le concours de rédacteur territorial ou de prendre une année sabbatique il faudrait que j'assure mes arrières. Alors elle m'a dit de postuler pour devenir surveillante scolaire :oo: .

Ca m'arrivait souvent avec ma mère, ce genre de truc !

(bon moins maintenant forcément puisqu'on se voit plus tous les jours, mais ça arrivait souvent !)
 
25 Janvier 2011
1 790
847
964
dijon
Depuis tout à l'heure, je me demande comment je vais faire pour tenir pendant le cours d'allemand. Y'a des moments ça va, d'autres pas du tout. Je vais devoir prendre sur moi pendant 2h30, on y croit...
 
18 Janvier 2010
1 025
427
1 344
bordeaux
Michael-Trevino-as-Tyler-Lockwood-tyler-lockwood-9367660-984-1477.jpg

Sur NRJ 12, mmmmh j'aime ne pas travailler.
 
A

AnonymousUser

Guest
Si j'ai une fille un jour je l'appelerai Prudence et si j'ai un garçon Jude (oui j'aime à ce point les Beatles). Prononcé à la française ça craint par contre :stare: .
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai une collègue qui ne sait vraiment pas parler. Elle gueule, elle beugle, elle me fatigue.
(Oui je suis de mauvais poil aujourd'hui)
J'ai pas mangé assez, j'ai encore faim, ça va pas aider mon moral. Allez, plus que trois heures.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ce soir je retourne au cours de Zumba après des siècles et ça tombe à pic tellement j'ai besoin de me défouler (encore des problèmes de boulot).
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Choco-Canel;2059178 a dit :
Coucou ! :happy:
Tiens tu as changé ton image perso non ?


Je sais pas écrire une lettre de motivation bonjour ! J'ai presque envie de pleurer et de tout envoyer balader, ça me rend malade quand je dois faire ce genre de chose et que je sais pertinemment que des milliers de personnes font la même chose que moi et envoient leur courrier dans les mêmes entreprises que moi.
Bon allez je me motive quand même il faut bien, j'ai quand même pas envie de passer 3 à 4 mois sans bosser.

Ouiiii j'ai changé, tu l'a remarqué :icon_4laugh:

Bon courage pour ta lettre de motivation ! Il le faut :fleur: Je crois que il y a un topic consacré à ça sur le forum boulot ! =)
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Ma belle mère est rentrée, elle ne me manquait pas. Heureusement que je pars cet après-midi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes