En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Je suis vraiment une femme à chat, je vais finir seule avec une quinzaine de félins, et je vais décéder sur un rocking chair avec un plaid sur mes genoux et une tisane froide à côté de moi:
A chaque fois que j'ai fini mon assiette, je la pose par terre pour que Falope vienne lécher les résidus, et là je lui ai même mis mon verre à côté pour qu'elle boive le fond d'eau. Et je lui ai dit "Bon appétiiiit :fleur: "



:facepalm:
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'aime les vacances. J'ai du dormir au moins 11h cette nuit, j'ai trainé toute la matinée et là je vais me préparer pour aller faire quelques courses, et me mater un film en rentrant.
Sinon, il va quand même que je pense à bosser et à préparer ma rentrée, mais demain :d
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Leech;2059213 a dit :
J'ai l'impression d'avoir mon voisin qui est sur le point de crever. Sérieux, il s'arrache la gorge toutes les 30 secondes. Je vais péter un câble !! J'ai envie de lui dire d'aller se soigner quoi :stare:...

Ah putain on dirait ma soeur, elle est malade depuis quelques jours et elle crache ses poumons/s'arrache la gorge. Alors à 3h du matin dans les toilettes ça raisonne bien c'est un bonheur. Des fois j'ai envie de lui hurler de prendre un truc, de se soigner mais je me rappelle à chaque fois combien c'est chiant de se faire engueuler parce qu'on est malades (oui parce que chez moi quand on a la gastro et qu'on vomit on se fait souffler dans les bronches du genre "mais tu peux pas fermer ta porte ?! Tu peux pas faire moins de bruits ?!" :stare:)

Bref. RTL raconte ta life hahaha...

Bon je viens d'envoyer ma LM et CV à la brasserie, j'avoue que j'ai un peu torché le truc mais bon hein. Et je sais pas si aujourd'hui je bouge ou si je reste encore chez moi :shifty:
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
J'ai horreur de croiser mes voisins. Alors quand j'ai entendu le bruit de la porte de mon voisin, j'ai attendu sagement avant de descendre les poubelles. Mais qui je retrouve dans le local poubelle ? Mon voisin évidemment. Il a eu un moment d'hasitation pour savoir si il devait me tenir la porte. Finalement il part. Je vais prendre l'ascenseur et il m'attendait. Il me demande a quel étage je monte, appuie sur le bouton. Arrivé au 3e, il me dit : " Bonne journée moi je redescends". Il aurait très bien pu remonter au rez de chaussée et ensuite que je remonte seul jusqu'au 3e étage.

C'était le moment bizarre de la journée. Je vais faire ma partie de mon projet donc si vous me voyez encore ici, mettez moi des coups de pied aux fesses
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Choco-Canel;2059204 a dit :
Je la trouve chouette comme image, et je ne sais pas pourquoi mais elle me fait penser au Seigneur des anneaux !

Oh et oui, j'ai trouvé le topic concernant les lettres de motivations, une des Madz l'a donnée tout à l'heure, j'espère que je vais y trouver de quoi faire ma lettre. Merci en tout cas ! :happy:

Merci :) C'est une image du Labyrinthe de Pan en fait :) Mais c'est vrai que ça aurait pu être le Seigneur des anneaux ^^


Sinon, je regarde le site de Toulouse, j'ai hate d'y habiter avec mon chéri l'année prochaine :cupidon:
 
Z

Zaïre

Guest
Des fois j'ai des idées bizarres...

Là, par exemple, je me disais que si j'avais un minimum confiance en moi et un corps un peu moins gras (comme avant, par exemple), j'aimerai bien tenter l'expérience Suicide Girls. :shifty:
 
A

AnonymousUser

Guest
Eight;2059203 a dit :
Ils vont opérer ma grand-mère..
Bisous :hugs:



Faut que je prenne en photo ma collec de vernis pour le topic dédié. Mais d'abord, je peins mes ongles.
Ensuite, ce sera l'heure du ménage youpiyeah.
 
A

AnonymousUser

Guest
Grindelwald;2059252 a dit :
Des fois j'ai des idées bizarres...

Là, par exemple, je me disais que si j'avais un minimum confiance en moi et un corps un peu moins gras (comme avant, par exemple), j'aimerai bien tenter l'expérience Suicide Girls. :shifty:

Et moi performeuse burlesque :shifty:
 
A

AnonymousUser

Guest
Plume.;2059195 a dit :
J'ai la peau toute douce qui sent booon, j'ai limite envie de me croquer un bout de jambe :domokun:

J'avais envie de me manger quand je suis sortie d'une séance de massage chez une esthéticienne.

Je précise, le massage était au chocolat :winky:
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Ca a du bon d'habiter en face de la fac. J'ai pu faire un aller-retour express pour aller demander un renseignement à ma secrétaire (j'aurais pu envoyer un mail ou téléphoner mais bon hein ça m'a fait sortir un peu de chez moi :yawn:)
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Je vais faire une petite sieste :shifty: c'est pas sérieux mais bon...ce soir aussi j'évite de boire du coca à 21h, ça m'évitera peut être de rester éveillée jusqu'à 6h du matin.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes