En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Punaise, y'a deux gros hélico qui tournent juste au dessus de nos bureaux depuis bien 20 minutes, on dirait qu'ils cherchent quelqu'un/quelque chose, c'est bizarre! J'espère qu'il y a pas un meurtrier psychopathe qui rode!

Edit: ah et bien maintenant y'a des camions de flics!
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
J'ai faim ... J'ai envie de pop-corn salé :domokun:

Edit : Mais vu que je n'en ai pas, je suis allée me chercher une part de tarte aux pommes. Oui rien à voir.
 
A

AnonymousUser

Guest
Aerith;2059426 a dit :
Punaise, y'a deux gros hélico qui tournent juste au dessus de nos bureaux depuis bien 20 minutes, on dirait qu'ils cherchent quelqu'un/quelque chose, c'est bizarre! J'espère qu'il y a pas un meurtrier psychopathe qui rode!

Edit: ah et bien maintenant y'a des camions de flics!

Ah, on a retrouvé ma ptérodactyle, Kiki ? Pourtant elle n'est pas du genre à faire des excès de vitesse, ahlala, les forces de l'ordre, toujours un peu nerveuses envers une innocente et adorable créature... Pour la stopper, regardez-la dans ses multiples yeux, ça la fera rougir, ensuite, regardez son collier, y'a mon adresse dessus.
 
A

AnonymousUser

Guest
Lyly'rose;2059441 a dit :
Je vais finir par etre malheureuse.
Qu'est-ce qui va pas? :erf:
:hugs:

Sekhmet;2059446 a dit :
Ah, on a retrouvé ma ptérodactyle, Kiki ? Pourtant elle n'est pas du genre à faire des excès de vitesse, ahlala, les forces de l'ordre, toujours un peu nerveuses envers une innocente et adorable créature... Pour la stopper, regardez-la dans ses multiples yeux, ça la fera rougir, ensuite, regardez son collier, y'a mon adresse dessus.

Tu prends quoi? Parce que ça m'intéresse :winky: :cretin:.
 
A

AnonymousUser

Guest
Sekhmet;2059446 a dit :
Ah, on a retrouvé ma ptérodactyle, Kiki ? Pourtant elle n'est pas du genre à faire des excès de vitesse, ahlala, les forces de l'ordre, toujours un peu nerveuses envers une innocente et adorable créature... Pour la stopper, regardez-la dans ses multiples yeux, ça la fera rougir, ensuite, regardez son collier, y'a mon adresse dessus.
:yawn:
Nan mais attends je viens de voir passer 3 camions de pompiers de l'unité Cyno, c'est pas l'équipe avec les chiens ça?? Je crois que c'est vrai alors, on l'a retrouvé Kiki!
J'espère que je vais pas avoir de problème pour rentrer, fait chier...
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
J'ai lavé les vitres (et les miroirs), le micro-ondes, fait la vaisselle, passé le balai (, pas répondu à l'appel de notre proprio, regardé CCVB et traîné sur internet)... maintenant il faut que je rédige mes lettres de motivation
Non, en fait je vais plutôt vous dire que dès qu'il fait beau il y a plein de gens dans la rue qui s'interpellent, se raclent le fin fond de la gorge avant de cracher (par terre, hein bien sûr), des voitures à fond dans la rue (piétonne)... malgré tout j'aime / je supporte parce qu'il fait beau
Et il faut que je rappelle la proprio...
:knockout:
Donnez-moi le courage!! :worthy:
 
A

AnonymousUser

Guest
Rappel : la lettre de motivation doit être manuscrite et ne pas excéder deux pages (un feuillet). Quand vous lisez ça, à votre avis est-ce que ça veut dire que je peux écrire sur deux pages ou pas
eh2.gif
?
Je pense pas que ça rentre sur un recto . Vous croyez que je peux poursuivre sur le verso ? Promis j'arrête de vous embêter après :shifty: .
 
A

Ancien membre

Guest
Qui vient au concert de Yael Naim , à Nantes , à l'Olympic ce soir ? :d

EDIT : Personne ? :tears:
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Citronnelle;2059429 a dit :
Au secours je ne sais pas quoi faire à manger à l'amoureux ce soir, sachant qu'il n'aime pas les légumes ni le fromage et que je n'ai pas de four.... (et j'ai déja fait et refait des pates)... :cretin:
sivouspouvezm'aider ! :pray:

:hello:

Bon alors dans mes plats que l'homme aime et j'en vois deux qui correspondent à tes critères: poulet tandoori et riz. Tu coupe ton poulet en gros dés ou petites aiguilletes, tu jette 1oignon et 1 poivron rouge émincés dans une poele à bords un peu hauts avec de l'huile quand les oignons commencent à dorer tu rajoute ton poulet et quand il a doré tu rajoute une cuillère à soupe de mélange tandoori et tu mélange bien, puis tu couvres avec une ou deux briques de lait de coco (genre les suzi-wan) tu laisse la sauce bien réduire. avec du riz c'est top et l'homme adore.

Ou plus simple tu découpe des blancs de poulet en aiguillettes tu les pannes (trempe dans de l'œuf battu puis de la chapelure 2fois et tu fais dorer à la poêle avec pas mal d'huile) en mélangeant les restes d'œuf et de chapelure tu peux faire des petits beignets que tu cuis avec le poulet, ça fait un petit supplément avec des patatoes à la poêle et une sauce yaourt+ail+ciboulette+sel pour tremper le tout c'est très bon aussi et plus simple/rapide.

En espérant que ça t'aide...
 
A

Ancien membre

Guest
Hotch;2059443 a dit :
J'ai faim ... J'ai envie de pop-corn salé :domokun:

Edit : Mais vu que je n'en ai pas, je suis allée me chercher une part de tarte aux pommes. Oui rien à voir.

J'aime bien la tarte aux pommes , moi. C'est bon la tarte aux pommes.

Et non , je ne suis pas autiste.

EDIT : quand je dis que je suis pas autiste , là , ça fait pas crédible hein ? :shifty:
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Fouuuu j'ai une expression écrite d'anglais, et j'ai vraiment pas d'idées!
La seule chose dont j'ai envie c'est d'aller faire des photos :tears:

Mais il faut vraiment que je le fasse >_< Je regarde mon doc word depuis 5minutes comme une cruche..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes