En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Hélicoptères, camions de flics, équipe cynophile... A mon avis, il se passe quand même un truc grave là.

Par contre les rumeurs vont vite: on parle déjà d'enlèvement au bureau...

Bon allez, plus que 15 minutes, j'vais aux toilettes pour passer le temps :hello:
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Je suis tellement nulle que je n'avais même pas grillé que la partie I du DM que je suis en train de faire, ben... je l'ai déjà faite.
Je la refais donc, mais il faudrait que je chope le corrigé que je dois avoir quelque part...
 
A

AnonymousUser

Guest
Treize;2059456 a dit :
Tu prends quoi? Parce que ça m'intéresse :winky: :cretin:.

Je crois que le pire c'est que je n'ai jamais touché à la drogue :cretin: Je suis plus clean qu'un baril de lessive ! :d

Aerith;2059462 a dit :
:yawn:
Nan mais attends je viens de voir passer 3 camions de pompiers de l'unité Cyno, c'est pas l'équipe avec les chiens ça?? Je crois que c'est vrai alors, on l'a retrouvé Kiki!
J'espère que je vais pas avoir de problème pour rentrer, fait chier...

Sisi, c'est avec les chiens. Ma pauvre Kiki, elle va avoir peur, ça se voit que c'est pas vous qui payez les séances de sophrologie chez le véto hein !
 
A

AnonymousUser

Guest
Enid;2059509 a dit :
naaan pas les toilettes, a chaque fois dans les films il ce passe un truc dans les WC ; regarde Scary Movie y avait une quequette !!
Haha mais vous êtes dingues sur ce forum :lol:

Bon un nouveau camion, je vais connaitre tous les camions de pompier haha, un PCM, (qui me confirme que c'est grave puisque la définition:
Poste de Commandement Mobile (PCM) : Véhicule équipé de matériel de transmission afin de pouvoir gérer une intervention de grande ampleur sur les lieux mêmes.)

Bon allez, j'me tire (nan en fait je vais rester les 6 minutes qu'il reste mais bon).
 
17 Juin 2010
462
228
4 754
Aerith;2059516 a dit :
Haha mais vous êtes dingues sur ce forum :lol:

Bon un nouveau camion, je vais connaitre tous les camions de pompier haha, un PCM, (qui me confirme que c'est grave puisque la définition:
Poste de Commandement Mobile (PCM) : Véhicule équipé de matériel de transmission afin de pouvoir gérer une intervention de grande ampleur sur les lieux mêmes.)

Bon allez, j'me tire (nan en fait je vais rester les 6 minutes qu'il reste mais bon).

Mais s'il se passe un truc grave, tu vas peut-être pas pouvoir partir ?!!
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me sens horriblement seule. Ça m'énerve cette sensation. Il faut que j'aille chercher mon pain de mie en plus, si je veux pouvoir manger le saumon fumé que m'a donné ma maman.
 
A

AnonymousUser

Guest
gatigato;2059521 a dit :
Mais s'il se passe un truc grave, tu vas peut-être pas pouvoir partir ?!!
Ah non pas ça hein, c'est le jour de repos de l'amoureux, je pars coute que coute!!

D'ailleurs c'est l'heure :hello:
(si je reposte dans 5 minutes c'est que j'ai pas pu partir haha)
 
14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
Aerith;2059516 a dit :
Haha mais vous êtes dingues sur ce forum :lol:

Bon un nouveau camion, je vais connaitre tous les camions de pompier haha, un PCM, (qui me confirme que c'est grave puisque la définition:
Poste de Commandement Mobile (PCM) : Véhicule équipé de matériel de transmission afin de pouvoir gérer une intervention de grande ampleur sur les lieux mêmes.)

Bon allez, j'me tire (nan en fait je vais rester les 6 minutes qu'il reste mais bon).

Ah non, tu pars pas hein. Maintenant que tu nous a mis l'eau à la bouche, on veut savoir ce qu'il se passe nous! :lol:
 
A

Ancien membre

Guest
OH PUTAIN!!
Ca y es j'ai enfin terminé ce VIDE DRESSING ,j'en pouvais plus c'est trop chiant à faire!!
Bon il faut encore que je le peaufine mais pour le moment c'est bon hein!:knockout:​
 
14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
MamzElle Swiing, ton avatar me trouble. A chaque fois j'ai l'impression de voir une de mes amies. La ressemblance est vraiment frappante en plus! :surprised
 
12 Février 2010
1 163
642
4 974
sayhimaxine.tumblr.com
Il faudrait que j'arrête de promettre des choses à mon père. Je trouve toujours mieux à faire que le voir.
Oui, je suis une fille indigne, mais je considère que fêter les 18 ans d'une amie est mieux que m'ennuyer en montagne. Désolée.
Bon, il faut que je l'appelle et change les plans, une fois de plus. :stare:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes