Mon père a coupée la box pour pas que ma s?ur squatte donc je suis en direct de mon tel youpi...quelqu un aurais un code freewifi? Parceque la je vais pas tenir...
. Vous voir mourir ou sentir que vous êtes mort : C'est l'entrée dans une phase de transformation et de mutation complète. Ce travail s'étalera dans le temps, mais vous aurez l'occasion de profiter des premières transformations dès le début. Vous serez plus à même de décider de l'orientation que vous voulez donner à votre existence.
Prince Juri Arisugawa;2059967 a dit :Hier je pensais au régime Weight&Watchers en survolant le topic des régimeuses (vu qu'il a été assez en vogue pendant un moment ce régime) et du coup j'ai repensé à Nisa et je me suis demandée ce qu'elle devenait. Y a des madz assez anciennes ici qui savent ? Vieil élan de nostalgie, je sais pas trop pourquoi, ça me rappelle MaB tout ça
Elféa.;2060028 a dit :Y en a marre qu'ils nous collent du foot à la place de Grey's Anatomy !
Tracy Jacks;2060043 a dit :Han, j'ai encore rêvé que je roulais une grosse pelle à mon prof d'anglais cette nuit. J'm'inquiète un peu là, ça devient récurent