En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

25 Janvier 2011
1 790
847
964
dijon
J'ai encore regardé des photos de lui, comme il était beau. Et puis sa copine a l'air d'être quelqu'un d'adorable. La pauvre, elle doit être tellement mal... J'ai presque envie de lui écrire pour lui apporter un peu de soutien mais c'est sans doute trop tôt.

Il va falloir que j'aille me préparer à manger parce que j'ai maigri, forcément... je ne mange presque plus depuis jeudi.
 
A

AnonymousUser

Guest
Nepsie;2059879 a dit :
Merci :hugs:
Ouais, mettons un peu de musique, pour pleurer ou bouger not' boule :)



Je peux même pas, j'ai pas une vrai connexion internet :sad:
Dommage vivement que tu puisses venir. En attendant des bisous et ma boîte à MP t'es grande ouverte! :fleur:

Robyne.;2059874 a dit :
J'ai envie de m'incruster sur le chat, mais j'ose pas :shifty:
Mais si viens!
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
GrandeMarine;2059657 a dit :
Tu as de la poitrine fumée chez toi? ou des lardons? si oui tu mixe ça avec du beurre, pour faire un beurre de poitrine, tu l'étale sur une plaque entre deux feuilles de cuisson ou du cello que tu laisse refroidir (durcir quoi), tu fais cuire ton poisson en aller retour histoire qu'il cuise qu'un tout petit peu, tu découpe ton beurre de poitrine à la taille de ton poisson, tu le pose dessus et tu le passe au four!!!
ton poisson aura le gout un tout petit peu du poisson mais surtout le gout de porc!!!

Rhaaa! Merci! ça a l'air trop bon, c'est tout ce qui me faut pour aimer!
Mais j'ai pas droit non plus aux charcuteries industrielles donc ni lardon, ni poitrine....j'ai un peu envie de mourir là. Mais peut etre je peut en faire avec du canard séché ça j'ai le droit bien que 'en ai pas dans mon frigo là tout de suite.Qu'est-ce que t'en pense?
Une autre idée peut-être pour ce soir?
 
A

AnonymousUser

Guest
Lyly'rose;2059910 a dit :
Demain, je vais voir une copine, je vais essayer de partir pas trop tard pour éviter de les voir elle et son mec. Ils sont très sympas, mais je vais difficilement pouvoir supporter les gens tout niais et mielleux.
En fait, j'en ai marre d'etre déçue des gens, de me plier en quatre pour eux, et de rien avoir en retour. Je vais adopter des chiens et des des chats, sont sympas eux au moins.

Sinon, je me trouvais trés chic avec ma belle robe. Et, j'ai trouvé des ballerines ultra confortables et belles comme tout.
Photo :rockon:(et tu as bien raison pour le reste)
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Je suis en train de réfléchir mais je serais jamais levée demain surtout si je me couche à 6h encore...
Donc ce soir nuit blanche, je peux le faire :cretin:

Faut que je prépare ma tenue aussi, putain ça va être un autre soucis tiens.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis fatiguée :tears:

Je ne peux pas me plaindre, je ne peux pas, je n'ai pas fait de tentative moi. Pourquoi on s'inquieterait hein ? :tears:

:sad:
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Ca me fait doucement rire le Sarko qui veut que l'UE renforce les sanctions contre le général Kadhafi alors qu'en 2007 ou 2008, je me souviens plus, il lui avait déroulé le tapis rouge avec moult courbettes en plein pendant la journée mondiale des Droits de l'Homme... Il a la mémoire courte le Sarko, ou alors il va là où porte le vent, au choix. :stare:

Bon sinon vendredi, je remplace Big Boss à un repas d'entrepreneurs parce qu'il ne peut pas y aller donc il m'envoie à la place. Je me positionne, je me positionne :winky: Nyx, futur PDG en force (ou pas.)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes