Jenny Schecter;2065870 a dit :J'y ai réfléchi hier en prenant ma douche (!!) et pourquoi vous n'avez pas pensé au Mc Do?
Jenny Schecter;2065879 a dit :
Thème "Tribal King - Façon Sexe" (j'ai regardé la vidéo que j'ai faite de toi hier soir avec Jérome, t'es sensationnelle baby).
Jenny Schecter;2065870 a dit :J'y ai réfléchi hier en prenant ma douche (!!) et pourquoi vous n'avez pas pensé au Mc Do?
Lavana;2065899 a dit :Exact En fait c'est ce que je leur ai proposé, Mc Do le matin et Beaubourg l'aprem, mais personne n'a daigné répondre snif, mais franchement je pense qu'on va faire ça (j'espère juste qu'on ne se fera pas jeter comme des malpropres !) (et qu'on fera pas la queue 107 ans à Beaubourg, d'ailleurs y a bien le wifi hein ?)
Yeaaaah ! Haha il y a en plus déjà d'autres vidéos de moi chantant/dansant là-dessus qui existent, une pour mes 20 ans, et la plus vieille quand j'avais 18 ans je crois, j'avais mis un jogging et un foulard sur la tête pour faire comme :
"Bouges ton boule ma belle sur ce son je t'emmène ! Toute la piste est chauuuuuuude, toutes les meufs sont chauuuuuuuuudes !"
Eleen;2065912 a dit :Ca fait des siècles que je n'ai pas eu l'occasion de venir ici, ça m'a manqué.
Oh, ça me fait plaisir.Madness;2065915 a dit :Dingue, je pensais à toi ce matin, j'allais même t'envoyer un MP
Je suis contente de te revoir