Ma soeur sait que j'ai des copines qui passent dans l'après-midi et qui mangent ce soir à la maison, et qu'est ce qu'elle fait: le clafoutis chorizo-tomates qui refroidissait, elle en prend plus de la moitié pour son copain et elle, sans me demander, utilise mes derniers oeufs, a pris 4 des verrines d'entrées que j'ai préparé pour ce soir ( y en avait 6), et mange une grande partie des gâteaux préparés. Donc, je lui explique gentiment qu'elle a intérêt à tout me refaire car je n'ai pas le temps ou qu'elle me trouve une solution, sa réponse : "Non mais c'est bon, t'as qu'à retourner faire des courses, t'as plein de sous toi et moi non."
Alors déjà, je n'ai pas plein de sous, je suis assez pauvre ce mois ci, et j'ai fait le strict minimum des soldes avec de l'argent économisé alors qu'elle a tout claqué avant le 10 en fringues, restos, qu'elle a demandé de la tune en plus à mes parents, 2 fois ce mois-ci, qu'elle me doit encore 130? ce mois-ci, et que si elle a vraiment faim, elle peut demander au lieu de se servir dans ce qui est clairement pas pour elle.
Je lui aurais passé autre chose, en plus hier je lui ai proposé de lui filer de la viande, j'en mange pas et une copine partie en vacances m'en a donné.
Désolée pour le pavé mais je me sens mieux... Je vais pouvoir reposer ma hache.