En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
J'ai dévalisé Picard, j'adore Picard, tout est bien rangé, les caissières sont sympa et ils vendent de TOUT, je trouve que c'est vraiment un endroit chaleureux pour une enseigne de surgelés.

(oui ça va, je sors du travail, je suis fatiguée, blablabla)

14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Leech;2065831 a dit :
Moi c'est ça qui me dissuaderait de m'inscrire :yawn:. C'est... bhaaaa !
Evie Lovelle;2065842 a dit :
Urf. Leur site est dégueulasse et vraiment mal fichu. Tu envisages de faire de la créa ? Pub, graphisme ?
Pour une école de créatifs c'est un peu paradoxal que le thème soit si... spécial. Mais je suis allée voir les différentes pub qu'ils ont faites et j'aime la plupart :d
Sinon oui j'aimerais bien faire dans la création publicitaire. Mais pas directement cette école, je ne suis même pas sûre de vouloir y entrer dans deux ans, on verra...

A

Ancien membre

Guest
Cet après-midi , je vais m'acheter (normalement) mon nouvel appareil photo (youhouuuu je vais claquer 129 euros ! :d...:facepalm:) , bouffer un panini (pas avant 19 heures , je vous rassures :domokun:)et aller au cinoche , tout ça avec ma môman :jv:

C'est là où on se rend compte que j'ai que 13 ans :d

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Beuarf, j'me sens trop vaseuse là. Donc dans l'immédiat je vais mater le dernier Glee, douche et boulot on verra après.

@Satin :

Pour une école de créatifs c'est un peu paradoxal que le thème soit si... spécial.
Sinon oui j'aimerais bien faire dans la création publicitaire. Mais pas directement cette école, je ne suis même pas sûre de vouloir y entrer dans deux ans, on verra...

Bah à la limite, leur thème, passe encore, quand on voit la com' de Créapôle...plus rien ne peut m'étonner ! Mais c'est la navigation dans le site que je trouve surtout mal faite, c'est pas clair, pas fluide, dommage pour présenter une école quoi :lol:

25 Janvier 2011
1 790
847
964
dijon
J'ai envoyé un sms et un MP à un ami pour lui souhaiter son anniversaire et il m'a répondu : "merci de penser à moi, comme toujours !" Et il a ajouté "douce" à côté de mon prénom, je suis toute niaise :jv:

9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
J'ai enfin sauté le pas, j'ai fait mes voeux pour Paris pour l'année prochaine. (je vous avouerai que l'idée de passer de ma campagne à Paris dans 6 mois me fout légèrement les boules)

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Quel temps pourri :tears: Je suis complètement démotivée...

En plus je ne sais toujours pas si je vais chez une coupine ce soir, j'arrive pas à me décider. Et je n'arrive pas non plus à savoir si je vais chez ma grand mère ou non. Si j'y vais je ne serais là pendant une semaine entière, mais si je n'y vais pas, elle va surement mal le prendre.. :erf:

J'aime pas prendre des décisioooons. J'voudrais avoir 5 ans dans ces moments là.

28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
Bon je viens de perdre 15cm de cheveux, reste encore la couleur (c'est ma mère la coiffeuse j'peux rester chez moi peinard :happy:)

Ça fait bizarre ! Reste à voir ce que ça donne sec, de toute façon j'vais pas les recoller j'ai plus qu'a faire avec :d

14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Evie Lovelle;2065934 a dit :
Bah à la limite, leur thème, passe encore, quand on voit la com' de Créapôle...plus rien ne peut m'étonner ! Mais c'est la navigation dans le site que je trouve surtout mal faite, c'est pas clair, pas fluide, dommage pour présenter une école quoi :lol:
Oui carrément ! J'arrivais pas à mettre un mot dessus, tu as trouvé haha. Quand je suis allée lire l'accueil et la présentation des deux métiers, les lumières qui tournent en fond m'ont fait vraiment mal au crâne :knockout:
Créapôle je ne connaissais pas, je viens d'aller voir, c'est space aussi.

18 Janvier 2010
1 025
427
1 344
bordeaux
Ma soeur sait que j'ai des copines qui passent dans l'après-midi et qui mangent ce soir à la maison, et qu'est ce qu'elle fait: le clafoutis chorizo-tomates qui refroidissait, elle en prend plus de la moitié pour son copain et elle, sans me demander, utilise mes derniers oeufs, a pris 4 des verrines d'entrées que j'ai préparé pour ce soir ( y en avait 6), et mange une grande partie des gâteaux préparés. Donc, je lui explique gentiment qu'elle a intérêt à tout me refaire car je n'ai pas le temps ou qu'elle me trouve une solution, sa réponse : "Non mais c'est bon, t'as qu'à retourner faire des courses, t'as plein de sous toi et moi non."
Alors déjà, je n'ai pas plein de sous, je suis assez pauvre ce mois ci, et j'ai fait le strict minimum des soldes avec de l'argent économisé alors qu'elle a tout claqué avant le 10 en fringues, restos, qu'elle a demandé de la tune en plus à mes parents, 2 fois ce mois-ci, qu'elle me doit encore 130? ce mois-ci, et que si elle a vraiment faim, elle peut demander au lieu de se servir dans ce qui est clairement pas pour elle.
Je lui aurais passé autre chose, en plus hier je lui ai proposé de lui filer de la viande, j'en mange pas et une copine partie en vacances m'en a donné.

Désolée pour le pavé mais je me sens mieux... Je vais pouvoir reposer ma hache.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes