En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

24 Février 2011
182
75
704
Alger
Binjoo;2067936 a dit :
Le problème c'est que pour tout ce qui est lié à la musique, c'est pas vraiment faisable. Je doute qu'il écoute encore des CDs, et il était un peu :facepalm: à chaque fois que je m'achetais un t-shirt de groupe :happy:
Pour les fringues, je crois que sa nouvelle copine-ancienne ex lui refait sa garde-robe en ce moment
Et le parfum, pourquoi pas :happy: (Ca s'achète où le parfum Dark Dog?)

Ah, j'ai oublié de préciser, son anniversaire, c'est mardi :cretin: Je suis une petite s?ur indigne :cretin:
En tout cas merci de votre aide :fleur:


Et mon idée d'un collier pour mec ou tu feras graver quelque chose dessus ? et si il fume ça se fait aussi avec un zippo :d
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Rigel;2067901 a dit :
Couchée à 4h30 levée 14h, il y a un bail que je n'avais pas fait ça !
Je me suis trop éclatée, on a passé la soirée à jouer à la wii en groupe, ça fait du bien d'avoir autre chose que les cours à penser le week end (parce que les cours c'est fini :cretin: ).
J'ai eu des remarques qui m'ont faite plaisir, je suis donc "à part comme fille, parce que les filles qui jouent au fps c'est rare" ah ? :)

Sinon j'ai ce jeune homme à portée de main, un mot à dire et il est à moi, ce que moi bloque sur un autre que je n'intéresse pas
.

Ah ça on est une fille où on l'ai pas c'était l'histoire de ma vie d'ailleurs mon mec je l'intéressait pas DU TOUT. Trop contente pour ta chouette soirée. bisous d'amour!

Binjoo;2067904 a dit :
Il va avoir 22 ans, il aime la muscu, les voitures, la musique électro et disco, et il aime bien se fringuer (sachant que j'ai pas 40? à mettre dans un t-shirt :cretin:)
Un mec quoi :cretin:

Mon homme je lui ai pris un casque Philips pour son MP3 à 29e, le son est super et il est beau. soit en noir+rouge, soit en chocolat+orange retro... si ça peut t'aider....

Foxey: te mets pas la pression, reviens à ton rythme. :)
 
A

AnonymousUser

Guest
GrandeMarine;2067915 a dit :
Ma soeur me les pètes elle veut pas aller au ciné, parce qu'elle veut rencontrer personne quel connais!
c'est bon c'est la honte de sa balader avec moi ou quoi???
Ah les jeunes de nos jours, si t'étais ma soeur moi en otut cas je serai fière de me balader avec toi. Faut lui pardonner c'est une ado :hugs:.
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Bon, je m'en vais écouter ma copine Amandine-la-trompettiste et l'Harmonie de Jodouâgne pour le concert Disney.

Sincèrement, j'y vais parce que je l'aime bien et que j'aime la musique et que toute chose est bonne à prendre, mais Disney, c'est tout sauf mon trip (si si, je vous jure, je n'ai jamais vu que Pocahontas II :yawn:).
 
15 Février 2011
1 111
537
2 444
shriekingshake.tumblr.com
Binjoo;2067957 a dit :
Il me prend la tête ce cadeau :yawn: Et du coup j'ai l'air d'une chieuse parce que je dis non à tout ce que vous me proposez :facepalm:
Mais non t'as pas l'air d'une chieuse, j'ai le même frère à la maison, super chiant pour les cadeaux. C'est toujours un casse-tête à trouver, alors je compatis. Courage ! :fleur:
(Désolé de pas te donner d'idée, je suis supra nulle pour les cadeaux....)
 
A

AnonymousUser

Guest
Pourquoi est-ce que j'ai tant de mal à garder une attitude positive? Ce matin ça allait très bien là plus du tout. Je suis chiante. :knockout:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes