En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Nouvelle engueulade avec ma mère sauf que cette fois je ne suis pas restée calme.
J'ai gueulé plus fort qu'elle, je lui ai dit tout ce que je pensais et elle m'a envoyé chier. De toute façon c'est toujours elle qui a raison et les autres torts. Elle ne se remet jamais en question et j'ai plus l'intention de me laisser achever par cette p*te qui pense que tout le monde est à son service parce que madame se sent mal dans sa peau elle fait payer toute sa famille et tempi si ça fait du mal au gens, elle est tellement égoïste qu'elle préfère blesser ses propres filles plutôt que d'endurer le mal qu'elle se fait à elle-même.
Plusieurs fois ma famille lui a demandé d'aller voir quelqu'un pour soigner cette dépendance à l'argent, aux fringues et ce pseudo besoin de ne jamais rien manger. Elle n'a rien fait, elle m'a rendu boulimique et elle rend ma soeur anorexique parce qu'elle à toute ma famille tout ce qu'elle s'inflige à elle. Elle est monstrueuse, elle est méchante et elle se débrouille TOUJOURS pour se faire passer pour la victime alors qu'elle n'en ai vraiment pas une, mais alors vraiment pas.
Je la deteste, je comprend pas pourquoi elle fait ça.
Elle vient de me dire qu'elle faisait exprès de n'être jamais là pour pas nous voir, parce que quand elle rentrait on s'en foutait et que c'était jamais propre. En plus de ce qu'elle m'a dit l'autre jour (qu'elle nous voulait pas nous avoir mes soeurs et moi) elle me lance qu'elle a envie de se barrer mais ce qu'elle ne sait pas c'est que j'en rêve depuis belle lurette, si seulement mon père avait le courage de la foutre à la porte au lieu d'être passif comme d'habitude. Elle arrêtrerait peut(être de pomper dans la caisse familiale pour s'acheter ses pompes à 250?.

Désolée pour le paver mais là j'ai besoin d'exterioriser. J'en peux plus.
 
A

AnonymousUser

Guest
4 h de français et il n'y a que 35 minutes de passées... Je vais décéder...
Vivement ce soir, que je le retrouve... Je suis crevée!

Ah et bonne nouvelle: mon exposé sur la folie est reporté à dans deux semaines. Je vais pouvoir faire un truc chouette!

Et j'ai hate d'avoir mes clés gniih!
 
A

AnonymousUser

Guest
Maelie;2071951 a dit :
Puis-je espérer que la sécu m'ait versé mes indemnités alors ? Putain, ça va faire 20 jours que j'attends là, c'est n'importe quoi leur indemnisation, un coup au bout de 15 jours, un coup au bout de 3, une autre fois au bout d'une semaine... Pffff !

Mon futur neveu ou ma future nièce habite loin aussi :sad: mais bon, avec internet, tout ça, j'espère qu'on aura des nouvelles souvent quand même !

EDIT : ah ouais, sur le site ameli.fr ils disent que ça a été versé hier, mais j'ai rien sur mon compte, j'attends... vive l'administration tiens, entre ça, la CAF, et ma mutuelle, en ce moment j'ai l'impression d'être secrétaire.

Je n'avais rien touché jusqu'à présent, mon congé ayant commencé le 29 Janvier :stare:

Ca tombera sur ton compte dans la journée, les banques étaient fermées hier... D'ailleurs la nôtre, elle spécule bien sur la rentrée d'argent de ma voiture, ça commence à bien faire !



Par internet c'est difficile de garder le contact je trouve. Ils ont beau être grands mes neveux, et maîtriser la bête (12 et 6 (bientot 7 :crying:) ans, ils gèrent comme des pros l'usage du web)...
Remarque, même avec ma soeur c'est parfois dur d'avoir une réponse à un mail :lol:
 
A

AnonymousUser

Guest
Et en plus d'avoir passé une nuit des plus merdiques, je n'arrive pas à me rendormir, je suis vraiment à bout de nerfs, il faudrait que je trouve une solution :tears:
 
22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
Je me trouve relativement bizarre ! J'ai une tonne de linge à laver mais c'est pas grave je suis de bonne humeur, j'ai même hâte de le laver ! Et pourtant ça fait un petit moment que j'ai le moral dans la chaussettes ! Souhaitez moi que ça dure ! :jv:
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
J'ai des cernes jusqu'au nombril et mes yeux sont hyper gonflés, j'ai même eu du mal à me mettre du crayon sur la paupière...
Ouh yeah je la sens tellement bien cette journée :stare:
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Je me suis promise de ne pas pleurer. Elle ne le mérite pas.
Mais maintenant je culpabilise de lui avoir envoyer ces deux textos dans lesquels je disais ce que je pensais d'elle et de son comportement parce que j'ai aussi mes torts et je m'en veux maintenant.
J'en peux plus de ne pas être capable d'assumer entièrement ma position. Je voudrais lui hurler une bonne fois pour toute qu'elle m'a détruite mais j'ai y arrive pas : 'cest ma mère putin.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes