En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
Ça fait tu bien de respirer à l'intérieur de soi !
J'ai vraiment hâte d'être demain soir, je la sens super bien cette soirée entres nanas !
 
A

AnonymousUser

Guest
Maelie;2072040 a dit :
:facepalm: windows... mon netbook vient de perdre la connexion internet, impossible de retrouver un réseau, même pas celui des voisins. Utilitaire à la con, laissez moi foutre les mains dans le cambouis !
J'aime pas Seven... Du coup j'ai migré sur le mac, na. (Et je vais peut être aller mettre la petite au lit, parce que du coup là je la vois plus, je peux pas surveiller.)


L'Amoureux veut remettre Linux sur son gros pc.

Fait chier, je vais plus pouvoir jouer aux Sims 3 moi dans cette maison ! :d

Mon pc est bien sous Windows, mais il n'est pas assez puissant pour faire tourner un tel jeu (et s'il n'est pas sous Linux, c'est à mon grand regret)
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Mes douces, vous pourriez aller faire un tour par ici ?
C'est le blog que ma mère a fait pour ma grand-mère qui est peintre. Je trouve que c'est plutot très agréable à regarder et ça nous aiderait à apparaitre dans google ( facepalm, inside )

Merci d'avance :cupidon:
 
3 Mai 2009
1 182
304
1 874
Gd Rullecourt
Bonjour les filles
hellooo.gif

 

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 415
13 258
5 874
Bonjour, bonjour, je ne travaille pas aujourd'hui et ça fait plaiz'. J'ai faim. Je vous souhaite à toutes une bonne journée.
Place au petit déjeuner :domokun:
 
A

AnonymousUser

Guest
Bob;2072053 a dit :
Mes douces, vous pourriez aller faire un tour par ici ?
C'est le blog que ma mère a fait pour ma grand-mère qui est peintre. Je trouve que c'est plutot très agréable à regarder et ça nous aiderait à apparaitre dans google ( facepalm, inside )

Merci d'avance :cupidon:


Elle est belle, ta grand mère <3
 
27 Juin 2008
542
172
3 764
Ma journée commence mal.

Je me suis pas reveiller pour aller en cours, j'envoie un message a mon voisin pour lui dire que je suis désolée, que j'ai pas entendu mon reveil, et si il y a au moins quelqu'un qui prends le cours.
Je recois un truc du style " mais comment tu fait pour dormir autant? feignasse. DU coup je voulais rentrer dormir et je peux pas, je vais etre crevé toute la journée. c'est un peu facile de dire ca quand meme"

Et ça m'enerve parceque dans tout les cas, lui il doit y aller a ce cours, a chaque fois il rentre chez lui et je le prend pour noous deux sans que ca me soul. En plus il pourrais tres bien rentré vu qu'a mlon avis il le prend meme pas.

Voila ils doivent dire des trucs sur mon cul, et a la fin j'aurais meme pas le cours, je devrais me démerder, alors que je leurs passe la moitié des cours quand "ils ont la flemme d'écouter".
J'en ai marre d'être la bonne poire, celle qu'on utilise :tears:, j'en ai marre des gens comme ça :tears:

(et en plus je me fais casser par texto depuis tout a l'heure alors que j'ai proposé 15 fois de venir prendre la fin du cours. Bah j'aurai pu y aller de moi même mais non tant pis pour sa gueule.)
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Miss D'Enfer!;2072079 a dit :

Bienvenue :hello:

Je sais pas ce que j'ai foutu cette nuit mais je me suis endormie comme une loque et la télé était toujours allumée (bon ça c'est habituel chez moi) mais quand je me suis réveillée pour tout éteindre j'ai vu des images spéciales
:yawn:
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
'Tain, mais...
Ca fait plusieurs fois que, quand je parle à mon frère d'un truc, il me dit "ah, R. aussi". (R étant un ami de mon frère)
Donc en gros, R. trouve lui aussi que la pub Perrier est une vraie bonne pub.
Lui aussi trouvait les manifestations lycéennes pour les retraites totalement débiles.
Lui aussi écoute Radiohead.
Et il fait les études que je veux faire...

Bon, j'avais décidé de me marier avec mon prof d'SVT mais je crois que je vais changer mes plans !
J'ai son adresse MSN !
Ahahahahahahahahahahahaha !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes