En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Ho! :jv:
L'ex est trop chou, il vient de répondre a mon texto de ce matin, dans lequel je m'excusait de mon comportement d'hier soir et de mes supplications pour qu'on passe la nuit ensembles.
Il me dit " T'inquiète je sais ce que c'est. Ca arrive ces pulsions :) alors tu t'es mis une p'tite caisse avec BFF?"

Trop chou trop chou trop chou.
(et comme on remet ça ce soir avec la BFF j'lui ai proposé de venir :winky:)
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
lampiote;2077009 a dit :
Je peux même pas regarder, l'Amoureux joue à la console
Moi comme je sais pas a quelle heure ça commence, je rate toujours le début, c'est chiant.


Edit : j'suis en train de manger un rocher au chocolat, j'arrète pas de m'en foutre dans le décolleté :stare:
 
A

AnonymousUser

Guest
Jenny Schecter;2077010 a dit :
Je viens de dormir deux heures, je n'y croyais plus :d


Moi j'ai redormi une heure... Et j'aurais bien dormi plus ! (pourquoi je me suis réveillée ? Mystère...)
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Mon copain m'a trop fait rire. Il est parti faire du vélo, il roule un peu comme un fou mais il gère vraiment. En rentrant il me dit "Surprise, regarde par la fenêtre" et là je vois quatre flics à vélo roder autour de son vélo (fixé à un poteau). Apparemment il venait de griller un feu et les mecs l'ont coursé. Il était tout fier de me montrer les flics en train de le chercher sous nos fenêtres. :yawn:

J'avais l'impression d'être dans l'épisode de Scènes de ménages où le papy appelle les pompiers pour l'anniversaire d'Huguette et qu'il lui dit "Pour tes 80 berges, je te ramènerai le GIGN". C'était magnifique.
 
A

AnonymousUser

Guest
Zag;2077034 a dit :
Pompette...aviné ? je sais pas si ça existe, mais c'est le premier truc qui m'est venu :d quand tu bois du vin, tu deviens aviné ? :yawn:
Pour le sport...tir ? je doute là, mais pareil, premier truc qui est venu lol


Tu crois pas si bien dire ! :d

"Synonyme pompette : ivre, gris [fam], éméché [fam], aviné, bourré [fam], saoul, rond [fam], noir [fam], plein [fam]."
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Quel service de merde les enfants !

Bouuuh, le cuisinier (qui me kiffe haha) m'a gueulé dessus pendant une bonne partie du service je faisais de grosses conneries. Par exemple j'avais oublié de verrouiller ma zapette donc sans faire exprès j'ai commandé un poisson à une table qui avait déjà eu leur repas, donc je m'en suis pris plein la gueule.


Enfin je le prends pas mal, c'est juste que sur le coup quand on est dans le jus, que je comprends pas grand chose ça stresse encore plus quand on se fait engueuler. Parfois les autres serveuses prenaient les desserts à mes tables sans me le dire, donc forcément je le notais pas sur la commande et à la fin c'est moi qui me faisait défoncer par le gérant (c'est lui qui encaisse tous les repas).
On me dit à chaque fois 'déstresse, prend le temps de noter les desserts et les cafés' mais quand je le fais on me hurle "telle table à débarrasser, prend la commande de la table machin allez dépêche toi".

Bref. Là je viens de voir qu'un restaurant des îles à 5 min de chez moi cherche une serveuse, je vais déposer mon CV tout à l'heure...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes