Lavana;2107902 a dit :Haha je suis morte de rire Je regarde par rapport à mon signe astro ce que révèle la couleur de mes cheveux, et celle de mes yeux.
Pour le 1) ils me disent que je suis une rapace (ils le disent clairement), toujours à courir derrière le profit, que je déteste les week end et les vacances et que je suis prédisposée à la dépression nerveuse et aux ulcères. Et enfin que je n'ai pas d'amis.
pour le 2) ils disent que je n'ai aucun risque d'avoir un ulcère ou de faire une dépression. Par contre je mange trop et je vais devenir obèse (donc ils me proposent quelques conseils diététiques). J'ai plein d'amis, et je cours aussi derrière le profit.
Normal.
T'as fait ça où ? Je veux !
Sinon je crois que je ne vais pas passer la soirée avec vous mes choupettes. J'ai bien avancé dans mon livre, mais j'aimerais le terminer pour demain, et je dois encore faire un peu d'histoire.
N'oubliez pas que je vous aime
Et hop, pour vous le prouvez, une super photo de dodo, parce que c'est ce qu'on va toutes aller faire bientôt (HA JE SUIS DRÔÔLE)
Ben non c'est pas un vrai qu'est-ce que vous croyiez ?
Edit : Oh ce que je déteste poster un message, puis voir des madmoizelles tristes juste au dessus
Des calins