En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

5 Décembre 2010
1 980
1 587
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
Lavana;2107902 a dit :
Haha je suis morte de rire :d Je regarde par rapport à mon signe astro ce que révèle la couleur de mes cheveux, et celle de mes yeux.
Pour le 1) ils me disent que je suis une rapace (ils le disent clairement), toujours à courir derrière le profit, que je déteste les week end et les vacances et que je suis prédisposée à la dépression nerveuse et aux ulcères. Et enfin que je n'ai pas d'amis.
pour le 2) ils disent que je n'ai aucun risque d'avoir un ulcère ou de faire une dépression. Par contre je mange trop et je vais devenir obèse (donc ils me proposent quelques conseils diététiques). J'ai plein d'amis, et je cours aussi derrière le profit.

Normal.

T'as fait ça où ? Je veux ! :yawn:

Sinon je crois que je ne vais pas passer la soirée avec vous mes choupettes. J'ai bien avancé dans mon livre, mais j'aimerais le terminer pour demain, et je dois encore faire un peu d'histoire.
N'oubliez pas que je vous aime <3 :jv: <3

Et hop, pour vous le prouvez, une super photo de dodo, parce que c'est ce qu'on va toutes aller faire bientôt (HA JE SUIS DRÔÔLE)

dodo-bird-stuffed-animal-f1701.jpg

Ben non c'est pas un vrai qu'est-ce que vous croyiez ?

Edit : Oh ce que je déteste poster un message, puis voir des madmoizelles tristes juste au dessus :sad:
Des calins :hugs: :hugs: :hugs:

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Anastasie;2107921 a dit :
Mon père est en train de perdre son travail. :tears: J'avais bien senti qu'il y avait quelque chose qui allait mal depuis quelques jours à la maison. Je suis en pleurs, je sais à quel point mon père tient à son boulot, à quel point toute ma famille compte sur lui, et à quel point il a peur de nous décevoir. Je ne sais pas comment réagir devant lui, je sais qu'il a besoin de mon soutien, et pourtant en ce moment je suis vraiment trop faible pour affronter ça. Période d'exams, entretien à préparer pour samedi, je me fous la pression, et tout ça arrive au plus mauvais moment... J'ai envie de tout abandonner pour passer du temps avec mon père et ma famille, j'ai l'impression de m'effondrer intérieurement depuis une semaine. J'ai des doutes sur mon avenir, je remets en question mes capacités, je perds le peu d'estime que j'avais de moi, je me sens "en trop", mes meilleurs amis s'éloignent petit à petit, je suis un peu en froid avec ma mère... C'est pas le top moralement. Mais là, je ne pouvais pas imaginer pire que d'apprendre que mon père allait être au chômage. Ça me rend si triste. Mon petit papa... <3

:hugs: :hugs: parce que j'ai vécu la même situation il y a deux ans et euh encore cette année du coup. Si t'as besoin de parler, ma boîte MP t'est ouverte :) <3

26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
Bon j'ai fini ma vaisselle. Presque un exploit tout ça !

Maintenant, méca des fluides :lunette: je devrais pas être aussi enthousiaste je crois..

A

Ancien membre

Guest
Je vais faire un gros dodo :jv:
Bonneuh nuit mes loulous :hugs:

Et courage Darla :jv:

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Demain soir petit apéro et début de soirée chez une topine de fac avec une autre topine !! J'ai grave envie de boire en plus! Et puis je ramène le Time's Up, et si on est bourrées, on va bien se marrer je crois :yawn:

15 Février 2011
1 111
537
2 444
shriekingshake.tumblr.com
Darla et Anastasie : Je vous envoie plein de courage et vous fais un énorme :hugs:

Bon, je vais aller regarder le dernier épisode de Glee et ensuite dormir. Demain je fini à midi, joie joie joie.
Bisous les filles <3

5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Moka.;2107960 a dit :
Ben c'est malin ça, il y a même pas roux

Le Vierge blond peut connaître le succès dans tous les domaines. Mais c'est souvent un être pathétique parce qu'il se croit l'enfant mal aimé de la nature. Il ne sera jamais heureux, à coup sûr, à moins qu'il n'arrive à se défaire de cette idée fixe sans aucun fondement. Nous avons affaire à un personnage rongé par l'amertume, une amertume qui fait pitié ou qui rebute selon les circonstances. Plus il vieillit, plus son amertume devient envahissante et plus il cède à la manie de se plaindre. Il passe sa vie à s'apitoyer sur son sort. Son entourage ne cesse de l'entendre soupirer à fendre l'âme et dire : "Je n'ai jamais de chance dans la vie" ou "Toutes les portes me sont fermées." Qu'on croie ou non ce qu'il dit, il n'y a absolument pas lieu de mettre la sincérité du Vierge blond en doute. Sa conviction est profonde, et il ne manque pas d'exemples pour montrer à ses interlocuteurs sceptiques que le destin s'acharne vraiment contre lui. Son drame réside précisément dans son incapacité de prouver à lui-même qu'il n'est pas la bête noire de la vie.

Ok, le choc :oo: c'est exactement ce que je suis en train de vivre.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Ouh que je suis niaise ! Mon copain dort chez moi ce soir, et j'ai décidé de le gâter niveau petits plats !
Pour samedi soir, un gumbo au poulet (plat de la Louisiane avec poulet, riz, gumbo, poivrons et des épices !) et pour dimanche midi, je fais un banana pudding !
Avec ma mère, on est comme des gamines à faire la liste de courses; et je suis toute contente de refaire un peu de cuisine (avant je cuisinais plus régulièrement ._.)

A

AnonymousUser

Guest
Je suis en train de préparer l'article sur la Hollande pour mon blog et revoir les jolies photos me donne envie d'y être... Et me ferais presque regretter d'avoir fait cette couleur brune haha, c'était pas si mal en blond finalement!
Je le mettrais en ligne demain.

J'ai 40 mots de vocabulaire à apprendre en anglais pour demain 8h... Et j'en connais pas la moitié, et je suis épuisée, donc ça va finir en tricherie ou 0...
La semaine a été très dure et la suivante sera pire... Vivement mon retour en entreprise. Je pourrais revenir sur madmoizelle plus souvent en plus :jv:

Pour me récompenser, demain je vais réserver ma 3DS :joy: (ouais, je vais à la Fnac alors que mon mec bosse chez Micromania, on est des vendus haha :up: )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes