En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Je prie très très fort intérieurement pour ne pas avoir d'oral ou d'interro demain en Anglais spé :pray:

5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Bref, aller...
Bonne nuit les filles!

tumblr_lh784fr0HP1qb3045o1_500.gif

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Sous la couette avec dexter (sur l'ordi hein, pas dans le lit ^^ bien que ça ne me dérangerai pas) :shifty:

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Je sais plus quelle mad a posté le site sur les vieux jeu de game boy qu'on trouve sur le net, mais je la remercie a fond depuis tt a l'heure je joue à Mario!!

Sinon la nouvelle saison de Lie tu me est super bonne!

Et pour finir de raconter ma vie, j'avais pas eu mes règles depuis 3 mois, et la je peux vous dire que je douille a fond...

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Le Poissons aux yeux marron n'est pas orgueilleux en voulant monopoliser les feux de la rampe, mais il veut qu'on s'occupe de lui, qu'on subvienne à ses besoins, qu'on tienne compte de ses sentiments et de ses désirs. Sa tendance à la dépendance, qui reste la plupart du temps bien enfouie dans son subconscient, agit si subtilement qu'il pourrait être le premier surpris à en apprendre l'existence. Il peut être charmant, gentil, plein de tact et de délicatesse, ou au contraire autoritaire, grincheux et difficile à vivre. L'un ou l'autre de ces deux aspects contradictoires de sa personnalité entre en action suivant que son besoin de dépendance est satisfait ou non. La plus grande tâche que le Poissons aux yeux marron doit se donner dans sa vie est sans aucun doute de devenir un adulte indépendant et responsable. Sur le plan affectif, il aime bien qu'on lui fasse de beaux gestes mais est lui-même avare de manifestations sentimentales. Il protesterait avec véhémence et indignation si on l'accusait de manque de coeur. Il devrait pourtant se rendre compte que "qui néglige les marques de l'amitié, finit par en perdre le sentiment" (Shakespeare). Les mouvements du coeur, pour être valables, doivent s'extérioriser, et l'amour et l'amitié véritables sont des voies à double sens. Le Poissons aux yeux marron est plutôt velléitaire. Toujours hésitant, il préfère laisser les autres prendre les décisions à sa place. On ne devrait pas lui confier des fonctions qui exigent de la volonté. Pour réussir dans la vie, il a intérêt à faire un travail d'équipe qui lui impose des contraintes suffisantes : il a besoin d'être encadré pour être efficace. Il doit aussi s'imposer une stricte discipline de vie qui laisse peu de place à la rêverie et à la fantaisie. Le Poissons aux yeux marron est plus pessimiste qu'optimiste, surtout lorsqu'il a constaté que ses rêves ne cadraient pas avec la réalité. Il peut connaître des jours moroses où il a la conviction que le bonheur n'est qu'une illusion. Il est indispensable qu'à ces moments difficiles il sorte de lui-même, de ses préoccupations égoïstes, et s'intéresse davantage à autrui. Rappelons que "la première condition pour être heureux est de se croire indispensable au bonheur d'un autre" (Diane de Beausacq).
C'est trop moi ça!
Par contre, j'ai les cheveux bien noirs, ça rentre dans brun?

Eight;2108025 a dit :
Je galère pour préparer mon oral de TPE demain..

Allez allez, tu vas tout niquer la baraque avec ton oral ! :d

Ca fait une heure que je parle avec mon meilleur pote sur Facebook, j'ai beaucoup de mal à glisser dans la conversation que j'aimerais bien qu'il invite son meilleur pote à notre sortie de samedi. Nan mais c'est vrai, il est gentil son pote. Il est gentiiiil :shifty:
Mais le problème c'est que c'est le genre de type qui est jamais sérieux dans sa vie. Genre je viens de parler de son oncle qui est paralysé et il a réussi a faire une blague scato dessus.

Ben j'suis pas sortie d'la berge moi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes