En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Bon, je vais essayer de vous remonter un peu le moral les filles (et j'ai peur que ça ne soit pas gagné :shifty:)

J'ai une annonce à faire :winky:

tumblr_lbkfah90tA1qzcdbs
 
A

AnonymousUser

Guest
Et voilà encore une amie qui me dit "Tu vas encore perdre un an en te réorientant.". C'est bizarre les gens qui me disent ça ce sont toujours ceux qui ont un parcours universitaire irréprochable,ils sont en L2 quoi. J'aimerai bien remplacer la plupart de mes copines IRL par des madzs, ce serait trop bien. Vous au moins vous me comprenez. Vous ne me dites des trucs du genre "Ah ça c'est impossible, tu devrais même pas essayer." et des "Tu as déjà 19 ans!?!". Il y a un âge limite pour trouver sa voie ou quoi?
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Bien sûr, c'est le jour où ça va pas, et juste au moment où je pleure que le crush me parle. Il a un radar ce mec ou quoi :stare:?

Zolotoï;2133781 a dit :
Et voilà encore une amie qui me dit "Tu vas encore perdre un an en te réorientant.". C'est bizarre les gens qui me disent ça ce sont toujours ceux qui ont un parcours universitaire irréprochable,ils sont en L2 quoi. J'aimerai bien remplacer la plupart de mes copines IRL par des madzs, ce serait trop bien. Vous au moins vous me comprenez. Vous ne me dites des trucs du genre "Ah ça c'est impossible, tu devrais même pas essayer." et des "Tu as déjà 19 ans!?!". Il y a un âge limite pour trouver sa voie ou quoi?
Demande leur au moins si eux ils font des études qui leurs plaisent, et si non, si ça les enthousiasme de faire pour le reste de leurs vies un job qu'ils vont détester.
 
5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Zolotoï;2133781 a dit :
Et voilà encore une amie qui me dit "Tu vas encore perdre un an en te réorientant.". C'est bizarre les gens qui me disent ça ce sont toujours ceux qui ont un parcours universitaire irréprochable,ils sont en L2 quoi. J'aimerai bien remplacer la plupart de mes copines IRL par des madzs, ce serait trop bien. Vous au moins vous me comprenez. Vous ne me dites des trucs du genre "Ah ça c'est impossible, tu devrais même pas essayer." et des "Tu as déjà 19 ans!?!". Il y a un âge limite pour trouver sa voie ou quoi?

Don't worry, j'ai le BAC depuis 2 ans.
1 année de FAC, 1 année sabbatique à bosser.
Et on ne perd pas des années!

Les Chemical Brothers sont oufs :yawn: je viens de découvrir The Salmon Dance.
Nan mais les gars, faut arrêtez les drogues là... :P
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Black Mamba;2133783 a dit :
Je ne savais pas que Dieudonné était en Libye pour soutenir Kadhafi.. Je n'arrive pas à comprendre si c'est encore de la provoc ou s'il a vraiment un problème.

tu sais je crois que c'est un peu comme la méthode coué (?), qui te dit que si tu te force à sourire tu fini par etre vraiment joyeuse, bein c'est pareil, je crois qu'à force de jouer au con il l'est devenu! Ou au Stockholm syndrome, il s'est peut-etre un peu trop identifié à ceux qu'il moquait!



Zolotoï: je me réoriente à 29ans, l'important c'est là où tu fini (épanouie de préférence) peut-importe le chemin que tu emprunte.
 
A

AnonymousUser

Guest
Zolotoï;2133781 a dit :
Et voilà encore une amie qui me dit "Tu vas encore perdre un an en te réorientant.". C'est bizarre les gens qui me disent ça ce sont toujours ceux qui ont un parcours universitaire irréprochable,ils sont en L2 quoi. J'aimerai bien remplacer la plupart de mes copines IRL par des madzs, ce serait trop bien. Vous au moins vous me comprenez. Vous ne me dites des trucs du genre "Ah ça c'est impossible, tu devrais même pas essayer." et des "Tu as déjà 19 ans!?!". Il y a un âge limite pour trouver sa voie ou quoi?

Une fille que je connais à 27 ans et est en L3.
Ma mère va reprendre des cours à 48 ans (même si c'est plus pour le plaisir)
Mon père a changé de métier et à passer un CAP à 45 ans.
Mon copain a 21 ans, est en 4ème année de physique et a pris la décision de se réorienter.

Donc, tu es loin d'être un cas isolé :)
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Raaa il fait toujours ça: venir me parler sur FB pour ensuite partir précipitamment parcequ'à chaque fois après je lui envoie un texto. Ba aujourd'hui il pourra courir, je suis pas d'humeur :stare:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes